Aller au contenu

[Accessoires] Bagagerie et porte-bagages


Laurent

Messages recommandés

Salut tous, 

Je suis en train de me prendre la tête pour préparer une petite traversée de la France du nord au sud avec ma ST, j'aimerai emporter autre chose que juste un petit sac à dos et après avoir écarté l'option des valises latérales (montage complet plutôt cher avec peu de volume transportable... et look pas top top), je suis en train de regarder le support Hepco qui semble populaire par ici...

Après je n'arrive pas à trouver de photos du support avec un bagage pas trop trop petit posé dessus, par exemple un sac Givi ou autre.

Est-ce que vous auriez des conseils, est-ce que certains d'entre vous ont déjà cette configuration Hepco+Givi sur leur ST?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Bagagerie et porte-bagages

Perso, si t'es en solo, autant prendre un sac de selle...

Le choix ne manque pas, jusqu'à 70 litres d'emport ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support hepco avec sacoche de selle 50 litres. Auparavant j'avais des sacoches rigides hepco mais comme tu le dis peu de volume transportable. "C'est difficile de faire renter un carré dans un rond". Je suis donc passé en bagagerie souple. Lors de mes balades je mets une sacoche de réservoir en complément 

IMG_20221029_112159.thumb.jpg.eb14e91794b784a3ade8cb5fe0935a86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des sacoches de selle SW Motech Drybag 350 et 260 (35 et 26 litres). La grande quand je pars une semaine et la petite pour les we. Elles sont complètement étanches, j'ai pris une rincée toute une journée dans les Alpes, aucune trace d'eau à l'intérieur. Et le système de sangle est très simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , suis sur le départ pour 1 semaine en haute savoie ,voila pour les bagages : sacoche de réservoir magnétique dxr ,sac de selle étanche dxr ,porte bagage hepco becker et top case . j ai de la place pour ramener de la tome et du jambon ,miam ! 😋

154_0210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...