Aller au contenu

Présentation de Patrick


Messages recommandés

Salut à tous, donc Patrick 45 ans voisin de Mickey dans le 77.

Je viens prendre quelques infos sur la Speed Twin, car j'ai signé hier pour une Red Hopper qui va m'accompagner pendant quelques temps. 

Pour la petite histoire, j'ai mon permis depuis une vingtaine d'année, je n'ai eu que des Honda 4 cylindres puis l'année dernière j'ai vendu ma 600 CBR de piste pour une Speed Triple 2016. J'ai tellement kiffé que je l'ai vendu y a quelques semaines pour m'en racheter une plus récente. Direction une concession pour essayer la nouvelle Speed Triple 1200, et là grosse déception, entre le neutre impossible à passer ( même le vendeur a galéré), je m'aperçois que c'est une moto non finie, entre les rappels et autres problèmes vu les forums.... Je demande au vendeur s'il n'a pas un autre modèle à me faire essayer: une Speed Twin que je devais essayer depuis longtemps car elle me faisait de l'œil ! Et ça a été révélation, entre le levier d'embrayage doux comme du beurre, la boîte ferme comme je les aime et ce moteur souple et coupleux, à la fois..... Bref, direction LBC pour m'en trouver une d'occaz', et me voilà avec une Red Hopper, Un modèle de direction avec 1000km, juste une protection de radiateur et un sabot en option, que je devrais recevoir d'ici quelques jours.... 

En attendant je vais continuer à prendre des infos ici sur la belle. 

 

@ + Patrick

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en Présentation de Patrick
il y a 57 minutes, Doumé LCS a dit :

Salut Patrick (j'adore contrepeter et pas que dans le lit...) ! 🤣🤣🤣

Effectivement, je la fais souvent cette vanne " ça pue la t......" 

😜

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :

Salut et bienvenue. Tu vas te régaler avec cette ST rouge , qui a une particularité par rapport aux autres. Réponse sur ce forum ...😄

Par hasard, elle serait pas plus rapide ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, cbriste a dit :

Hello, il aurait fallu prendre des infos avant achat car il faut savoir que les Jet Black sont encore meilleures que les Red Hopper. Ça reste néanmoins un bel achat, après un parcours 2 roues intéressant !

J'ai hésité avec le noir effectivement, mais ma Speed Triple était full black, mon CBR piste Full Black, une de mes 900 Hornet noir..... Du coup je voulais changer, rouge....... Comme ma voiture 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sophisme éhonté les rouges sont bien plus rapide c'est un fait établi !!! La réalité c'est que les retour de garantie sont peinte en noir pour qu'on les remarque moins 🤣

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...