Aller au contenu

Messages recommandés

• 6 mois après...
Posté(e)

Hello, mon âme de caisseux a repris le dessus, cette moto me donne toute satisfaction mais je vais mettre en vente pour financer du 4 roues 🫣

Me connaissant, je risque bien de revenir au 2 roues dans quelques années 🤔...et ça sera sûrement Triumph 🙂 

Posté(e)
Il y a 4 heures, cbriste a dit :

Hello, mon âme de caisseux a repris le dessus, cette moto me donne toute satisfaction mais je vais mettre en vente pour financer du 4 roues 🫣

Me connaissant, je risque bien de revenir au 2 roues dans quelques années 🤔...et ça sera sûrement Triumph 🙂 

Dommage 😔

Posté(e)

Et c’est quoi ton projet bar qui va te faire quitter le plaisir de la moto ?

Perso je ne me suis jamais séparé d’un 2 roues motorisé depuis 1989 et pourtant j’ai eu des autos plaisir 😉

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Une cat, la classique caisse alu / nez vert. Mais vu comment les euro 4 ont pris une baisse de cote, à voir si je ne garde pas la ST. Elle me convient parfaitement en tant que 2 roues plaisir.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Premier roulage depuis l'automne dernier...ça démarre toujours au quart de tour, avec la batterie d'origine (tout de même en maintien de charge). Et toujours ces pétarades en abordant le 1er giratoire 😍

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, cbriste a dit :

Premier roulage depuis l'automne dernier...ça démarre toujours au quart de tour, avec la batterie d'origine (tout de même en maintien de charge). Et toujours ces pétarades en abordant le 1er giratoire 😍

image.png.cfb0868001fcf80abbbc0e39152b0ec7.png

Quelle chance le dieu des batteries est avec toi. 😉

• Haha 1