Aller au contenu

[Mécanique] Couples de serrage


JPZ13

Messages recommandés

Salut,

demain j'ai la livraison de mes amortisseurs EMC et j'ai pas les couples de serrage il me faudrait ceux des vis du haut et des vis/écrous du bas pour les amortisseurs et ceux de la fixation des échappement avant bride et arrière au niveau des cales pieds,

merci au bon samaritain qui pourra me dépanné. 

Merci GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Couples de serrage

Pour ton info, tu disposes d'un tableur via ce lien : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?p=4286#p4286 ainsi qu'un autre lien technocalcul deux posts plus bas. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, yo83 a dit :

salut , tu peux regarder dans infos technique de mai 2021 ,il y a tout les couples de serrage 💪

28 et 48 Nm merci voisin. ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric84 a dit :

Pour ma part j'avais utilisé les couples standard pour ce type de vis, le montage ne me semble pas sensible. 

Par contre, c'était monté au frein filet, non? Il me semble que j'en ai remis, du moyen...

Yes, frein filet sur les vis du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai commandé la revue haynes mais elle arrive d'ici 2 semaines, j'ai vu aussi le précédent post pour les couples de serrage,

j'ai reçu la commande de british legend (shock factory arrière et ressort wilbers zéro friction à l'avant), j'ai un doute sur la traduction pour les bouchons de fourches ... l'arrière ça va...

l'avis d'un chef bilingue ne serait pas de refus concernant le couple des 2 bouchons de fourches....?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...