Tservan Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Bonjour, après 2 semaines sans roulage (et malheureusement elle a dormi dehors), j’ai repris la triumph ce matin sans soucis au démarrage mais au bout de quelques mètres, impossible d’accélérer avec le voyant moteur et le voyant du témoin antipatinage désactivé. La poignée d’accélération tourne dans le vide J’ai éteint et rallume 3 fois en pensant à un défaut de contact mais ça n’a rien fait Quelqu’un a déjà eu ce souci ? je peux faire quelque chose avant d’appeler Triumph? Merci 1
mlo Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Jamais lu ça ici. Mais peut être que débrancher la batterie qq minutes et la rebrancher, histoire de bien tout réinitialiser ferait quelque chose ? Ca a été conseillé par un connaisseur en mécanique pour un autre sujet, mais qui sait ? 1
Domdom17 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Pas mieux que mlo. Pas de trace d'intervention malsaine sur ta ST ?
Têtedenoix Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Et peut-être aussi, une fois la batterie débranchée (+ et -) connecter les câbles entre-eux afin de vider les condensateurs... 1
Messages recommandés