Têtedenoix Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Une petite astuce pas chère et sécure pour un ou deux casques intégraux. Pour cela il vous faut une boucle Hartmann câble 6mm gainé de chez Louis en Allemagne et c'est tout (10,98€ port inclus réf 10039757) Pour deux casques il vous faudra bien entendu deux boucles. Simple et efficace et pas besoin de cadenas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Pas mal. Moi j'ai ça intégré à l'amortisseur Aliexpress 20 euros il y a 2 ans 25 aujourd'hui Bon après je suis jamais très loin de la moto quand je l'utilise Modifié le 28 janvier 2023 par Tuffgong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Oui mais pas à l'abri d'un abrutis qui coupera la sangle du casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile363 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Merci Tête de Noix super ton idée, je vais la copier si cela ne te dérange pas ? Cordialement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Le 28/01/2023 à 19:57, Têtedenoix a dit : Oui mais pas à l'abri d'un abrutis qui coupera la sangle du casque... Salut, c'est totalement vrai................. merci pour cette remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés