Paf Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour tout le monde et belle et bonne année ! Pour le retard dans mes vœux, je vous montre mon nouveau c*l D'autres photos pour plus tard car pour le moment, la bécane est au garage jusqu'en Mars (j'ai pris une assurance lopette pour les beaux jours uniquement). Ca me laisse le temps de faire quelques bricoles additionnelles en attendant la fonte des neiges. Bises à tous, Nat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Sympathique cette selle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Magnifique apparemment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Avec un si joli ... tu es pardonnée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 C'est très réussi.................. serait ce une selle de thruxston adaptée à nos Speed Twin où je me trompe ? Sinon, j'aimerais bien connaitre la référence STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 beau travail cela donne envie, des photos des photos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Magnifique!!! Mais vas-y, partage les photos. Et les explications... On veut voir et savoir nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 salut , trés belle cette selle ! une petite photo pour une vue d ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Je vous ferai des photos globales une fois sortie du garage car la lumiere est pourrie et ca rend pas du tout La selle a été faite par NMB design à Nice. Le capot de selle en fibre, sur mesure par un carrossier avec qui travaille le sellier. On a tout fait par téléphone Peinture par Magic Peinture à Annecy. Ca a été plus simple car j'habite pas trop loin pour le choix de la teinte. Aucun autocollant, tout a été fait la main. Suite au prochain épisode pour les photos Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Halala!! Quel suspense!!! Bon et bien nous allons patienter alors Tu as un ordre de prix environ pour la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Hello Cyder, Cela m'a coute 450 €. Le prix depend de ce que tu veux faire: la modification de la mousse c'est 180 € ensuite au choix: cuir/alcantara/simili-cuir, les surpiqures: simple/double/triple, les logos, selle lisse, diamants, boudins, etc. Nat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Super merci pour ton retour!! Le prix est pas mal pour de l'artisanale c'est pas si chère que ça même plutôt intéressant car on garde la selle d'origine qu'ils modifient. J'attends les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Promis je les envoie des qu'elle sort d'hibernation et moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Ça a l air sympa J avais un peu la même idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés