Aller au contenu

[Bul] Belgian red hopper


Bul

Messages recommandés

18 hours ago, Bruno6821 said:

Voilà voilà, la bestiole dans son jus habituel, c'est à dire sale...

Elle est présentée tout habillée, en monikini et à poil

20230604_183028_resized.jpg

20230604_183041_resized.jpg

20230604_182710_resized.jpg

20230604_182723_resized.jpg

20230604_183812_resized.jpg

 

Excellent!!!

Effectivement, habillée de cette manière c'est plus facile de se projeter à partir quelques jours en ballade... ton équipement est vraiment top.

Si tu me permets d'insister un peu, j'ai essayé de retrouver le "support SLC" dont tu m'as parlé sur FC-Moto.de mais je n'ai pas trouvé spécifiquement celui qui s'adapte sur nos ST. Je suppose que ce support n'est pas vendu avec les Sysbags n'est-ce pas?

En tous cas j'adorerai obtenir le même résultat que toi sur la mienne pour traverser la France avec un tout petit peu de fringues de rechange 🙂 🙂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui t'ai parlé des supports.

J'ai acheté les sysbag et les supports d'occase donc je ne connais ni le prix neuf ni les sites qui vendent, désolé.

Maintenant, le sac de selle c'est 60 ou 70 €, ça reste abordable et c'est vrai que ça permet d'emporter du bordel qui reste sec malgré la pluie : testé sur 700 km de flotte le mois dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fc-moto.de/fr/SW-Motech-SLC-support-pour-sacoche-laterale-droit-Triumph-Speed-Twin-1200-18 

https://www.fc-moto.de/fr/SW-Motech-SLC-support-pour-sacoche-laterale-gauche-Triumph-Speed-Twin-1200-18

Plus dispo pour le moment hélas mais en créant un compte tu peux, il me semble, être notifié lorsqu'ils seront de nouveau dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Bruno6821 said:

Ce n'est pas moi qui t'ai parlé des supports.

J'ai acheté les sysbag et les supports d'occase donc je ne connais ni le prix neuf ni les sites qui vendent, désolé.

Maintenant, le sac de selle c'est 60 ou 70 €, ça reste abordable et c'est vrai que ça permet d'emporter du bordel qui reste sec malgré la pluie : testé sur 700 km de flotte le mois dernier!

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Bul said:

https://www.fc-moto.de/fr/SW-Motech-SLC-support-pour-sacoche-laterale-droit-Triumph-Speed-Twin-1200-18 

https://www.fc-moto.de/fr/SW-Motech-SLC-support-pour-sacoche-laterale-gauche-Triumph-Speed-Twin-1200-18

Plus dispo pour le moment hélas mais en créant un compte tu peux, il me semble, être notifié lorsqu'ils seront de nouveau dispo. 

Merci beaucoup, ça explique pourquoi je ne les trouvais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tant qu'il fait beau chaque week-end se fait à deux roues 🤩. Quel plaisir ce petit engin. Aujourd'hui a la citadelle de Namur

 

 IMG_20230625_125255.thumb.jpg.11648fc17b29b599097415009ff8b55f.jpg IMG_20230625_125432.thumb.jpg.eff9299f8ab5fb031097cd2fafbe85a6.jpg

 

Petite question, je suis le seul Belge par ici ? 

Modifié par Bul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

😅. Les deux sysbag de 15l c'etait vraiment light niveau place. La maintenant c'est top.

Départ samedi: Liège, St Vith, Bouillon, Charleville Mézières, Reins.

Et dimanche: Reims, Epernay, Laon, Chimay, Mettet, Liège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Nouveautés en provenance de Classicbike Raich pour ma belle :

 

Amortisseurs YSS - Xpipe - réducteur de jeu de poignée de gaz - filtre BMC et grande écope.

on monte tout ça ce weekend puis entretien et reprogrammation stage 2 dans la foulée 🤗🤩

Il ne manquera plus que la déco du réservoir a réaliser et attendre les beaux jours, elle me manque ma brêle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bul a dit :

Nouveautés en provenance de Classicbike Raich pour ma belle :

 

Amortisseurs YSS - Xpipe - réducteur de jeu de poignée de gaz - filtre BMC et grande écope.

on monte tout ça ce weekend puis entretien et reprogrammation stage 2 dans la foulée 🤗🤩

Il ne manquera plus que la déco du réservoir a réaliser et attendre les beaux jours, elle me manque ma brêle .

 

Penses à nous faire un petit compte-rendu après ton prochain roulage 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JPZ13 a dit :

Salut, c'est quoi la grande écope ❓✌️

IMG_20240228_000047.thumb.jpg.e57ee1fadb1ef637a05cb8424a87cf0f.jpg

J'ai pas attendu le weekend et j'y ai déjà un peu regardé. C'est cette pièce la, qui vient en remplacement du tube en caoutchouc et qui devrait mieux laisser respirer le nouveau filtre (pas encore mis sur la photo) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Domdom17 a dit :

Penses à nous faire un petit compte-rendu après ton prochain roulage 😉

Le Xpipe a dû retard ... 5 semaines. Le reste sera monté d'ici fin de semaine. Je vous dirai ce que j'en penses par après. Premier point positif, livraison ultra rapide en a peine plus de 48h. Les amortisseurs sont préréglés d'avance suivant mon poids. L'ensemble a l'air vraiment de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bul a dit :

IMG_20240228_000047.thumb.jpg.e57ee1fadb1ef637a05cb8424a87cf0f.jpg

J'ai pas attendu le weekend et j'y ai déjà un peu regardé. C'est cette pièce la, qui vient en remplacement du tube en caoutchouc et qui devrait mieux laisser respirer le nouveau filtre (pas encore mis sur la photo) 

Merci Bul, j'ai déjà fait la modif sur l'origine pour faire respiré la bête, coupé juste 1cm après l'entrée de la boite à air, le bruit plus grave mais pas caverneux. 😎 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 11:29, Bul a dit :

😅. Les deux sysbag de 15l c'etait vraiment light niveau place. La maintenant c'est top.

Départ samedi: Liège, St Vith, Bouillon, Charleville Mézières, Reins.

Et dimanche: Reims, Epernay, Laon, Chimay, Mettet, Liège. 

sur la photo il s'agit des sysbag de 30 L ?

merci pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...