Aller au contenu

Bonjour d’Oyo et avis ligne Spark


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vieux motard depuis 30ans, j’avais mis de côté la route au profit du circuit depuis plus de 12ans et y reviens enfin via une Speed Twin légèrement modifiée  

Le meilleur compromis pour moi : Pas trop de watt, belle et adaptée pour balade à 2 (nouveau pour mon vieux couple 😀 !)

Je n’ai malheureusement pas trouvé le temps de rouler beaucoup et viens juste de finir le rodage avec un GROS problème sur le choix de ma ligne d’échappement Spark (béquille qui frotte et coude de collecteur) : A la recherche d’expériences et avis.

Aujourd’hui, je refais monter la ligne d’origine 😤😢

Je suppose que ce n’est pas l’endroit pour présenter mes motifs et ferais un autre post. 


NB : Je fais aussi parti de l’association Hangar Zéro 1 (festival moto dans l’Ain) et vous invite tous à vous y intéresser 😋 (voir Fb, insta, YouTube et notre site). 
www.hangar-zero-1.com

Si j’ai le droit de faire ma pub …???
 

 

 

F7018168-D79D-4E11-8C7B-D703BA147EC9.jpeg

36586A54-B5BE-42BC-ADD4-A0056D2E89CD.jpeg

5234FF1F-2F0E-466D-BE89-20C57814F530.jpeg

9FB26418-5E3D-437F-ADC1-92DB7BE1EF75.jpeg

31D54347-2B0E-469C-9432-A687CE31E91D.jpeg

Lien vers le commentaire

Bello là-bas ! 🥳

P'taing qu'y sont laids ces Spark, à l'instar de tous ces silencieux de poche... 😁😁😁

Modifié par Doumé LCS
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gerald a dit :

Belle bête cette ST et en zoomant un poil il me semble apercevoir une autre Machine bien sympathique sous le Biplan ???  

Tu as l’œil Gérald, il s’agit d’une « fausse » Brough Superior créée par Boardtrack Réplica SBT. Une beauté à mettre dans un salon.

Un de nos partenaire et exposant du festival Hangar Zéro 1 (que je vous invite à découvrir sur le net ou réseau) axé sur la préparation de moto, la voiture d’exception et l’aviation.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...