Phil Gdn Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 J'arrive à 500 bornes en une semaine, et je suis conquis par cette nouvelle moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 je n'arrête pas de le dire : les noires sont les + belles!!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Le 12/06/2022 à 16:48, PROMETAL a dit : je n'arrête pas de le dire : les noires sont les + belles!!!! Je confirme à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 j'approuve, surtout quand elles sont rouges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 11 heures, mlo a dit : j'approuve, surtout quand elles sont rouges Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Je rappelle que, quand on mélange du rouge et du noir, ça donne du gris. Le plus beau mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 2 heures, Fred 78 a dit : Je rappelle que, quand on mélange du rouge et du noir, ça donne du gris. Le plus beau mélange Stendhal approuve ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 oui c'est vrai que le rouge et le noir vont bien ensemble, c'était d'ailleurs les couleurs de mon 103SP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés