Pantah 01 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour, je vais réaliser des collecteurs libre en 50, est ce que quelqu un a deja monté des collecteurs libre, est ce que vous avez eu des problèmes avec l injection, anomalies, perte de couplé..? Crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 t'as pas peut de ma marée chaussée toi.... ni de tes voisins... remarque que tu n'as cas mettre un auto-collant HD sur ton réservoir et tout paraitra normal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Ce n’est pas le couple que tu vas perdre, c’est tes 2 tympans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Le 06/05/2022 à 12:20, Pantah 01 a dit : Bonjour, je vais réaliser des collecteurs libre en 50, est ce que quelqu un a deja monté des collecteurs libre, est ce que vous avez eu des problèmes avec l injection, anomalies, perte de couplé..? Crdlt Bonjour, Je pense qu'il y a suffisamment d'échappements adaptables dans le commerce pour modifier le son de la ST (des exemples sur ce forum), qui est plutôt sympa d'origine. Attention aussi à une perte de rendement moteur. Et trop de bruit va te lasser, toi et autour de toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico30 Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 J’ai une ligne 2en1 sans catalyseur sur un euro 5 de 2022. sans la chicane c’est insupportable ! Le son est vraiment très fort et pas du tout harmonieux. Je te le déconseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés