Aller au contenu

Nico30

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nico30's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. Pour amener un petit complément chiffré, j’ai un modèle 2022 avec une ligne 2en1, un filtre d’origine, elle est donc decatalysée. Passage au banc 104 chevaux. Apres reprogrammation 110ch Je ne l’ai jamais eu d’origine, je ne peux pas comparer. Je peux en revanche comparer avec ceux qui procède des modèles avant 2019 quand nous roulons ensemble, il y a un gros écart en couple et surtout sur l’allonge. Je ne vais pas entrer dans le détail mais le moteur est largement bridé à partir de 7000 tours.
  2. J’ai une ligne 2en1 sans catalyseur sur un euro 5 de 2022. sans la chicane c’est insupportable ! Le son est vraiment très fort et pas du tout harmonieux. Je te le déconseille vivement
  3. Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas sur le speed Twin. je procède ma belle depuis Novembre dernier, un speed de 2022 en mat. Quelques modifications, ligne de catalysée Ter 2en1, sabot moteur, protection diverse, support de plaque latéral,… J’ai l’occasion de faire tout type de sorties, solo, duo, long court. Bref ça roule. Je partage volontiers mon expérience et la votre. À très vite Nicolas
×
×
  • Créer...