Motoverte Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Peut-être la nouvelle S.T pour les années à venir... et sans pollution, mais attention ultra-rapide ! 1
Têtedenoix Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Tu vas te faire houspiller Motoverte, tu n'es pas dans les clous de la ST ! Pire, tu risques de prendre un blâme... Néanmoins
Louis Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Il n'a rien inventé le mec, Gaston Lagaffe l'avait fait bien avant !!!
Domdom17 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 19 heures, Têtedenoix a dit : Tu vas te faire houspiller Motoverte, tu n'es pas dans les clous de la ST ! Pire, tu risques de prendre un blâme... Néanmoins Pas de souci. Là c'est la bonne rubrique
Motoverte Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Posté(e) le 3 avril 2022 Ouf, j'ai eu chaud , mais pour l'autre histoire je n'avais pas fait attention à la rubrique, toutes mes excuses..
Motoverte Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 4 heures, Louis a dit : Il n'a rien inventé le mec, Gaston Lagaffe l'avait fait bien avant !!! Et ben voilà une copie, mais du dessin imaginaire humoristique à la production.. 1
Florent Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 4 heures, Motoverte a dit : toutes mes excuses.. Y'a pas de mal, même sans ST on t'aime bien.
Domdom17 Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Mais bien sûr qu'on l'aime Motoverte.. Et puis des motards qui ne se taquinent pas, j'en connais pas.
Fred 78 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 @Motoverte Tu es un membre historique de ce forum et de surcroît le premier à avoir eu l’indépendance d’esprit de choisir ta couleur Pour ça tu as quelques droits, dont celui de faire des blagues nulles ou de colporter des plagiats
Messages recommandés