Aller au contenu

Un brin d'humour n'a jamais fait de mal...


Motoverte

Messages recommandés

Invité softpat83
Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit :

c'est ça , le second degré a disparu avec l'humour

Et l'humour ....... lui............ a totalement disparu depuis que l'intolérance prend le dessus sur tout.

Je n'irai pas plus loin sur le sujet et dans la discussion......... là n'est pas le lieu. 😇

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est pas de moi, mais tout simplement copier 🤫 car je la trouve sympa..😉..

Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau 🐥 , il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision 💥 est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur , la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues .

Pris de remords😟, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage , et l’y installe douillettement, avec un peu de pain🥖 et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :

« Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule  !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme m'a demandé pour son anniversaire un engin qui passe de 0 à 100 en moins de trois secondes.

 

 

Quelle fut sa rage quand elle à découvert le pèse-personne que je lui avait offert !

 

 

 

Modifié par Têtedenoix
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Merci aux contributions de "Motoverte" et "Têtedenoix", humour de notre génération qui ne fait rire que nous mais.................. qu'est ce que c'est bon !!!

J' en cherche une bonne et vous la livre à domicile par "HUMOUR EAT"

😉

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
il y a une heure, Têtedenoix a dit :

Ma femme m'a demandé pour son anniversaire un truc qui passe de 0 à 100 en moins de trois secondes.

 

 

Quelle fut sa rage quand elle à découvert le pèse-personne que je lui avait offert !

 

 

 

Super drôle mais tu vas passer pour un misogyne !!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que Nat est compréhensive !!!  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fous voient passer un avion...

L'un d'eux scrute le ciel et dit:

-Regarde, c est l avion du président!

-Mais non, ce n est pas l'avion du président de la république, sinon il y aurait des motards devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.

A la porte, St Pierre dit à Arthur :  Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement .

Dieu reconnaît Arthur et commente : « Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson ?

-Arthur dit :  Oui, c'est moi.

-Dieu commente : Eh bien, il n' y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin !

-Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :  Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? .

-Dieu dit : Ah oui .

-Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;

2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;

3. L'arrière est trop mou et branle trop.

4. L'entrée est placée trop près de la sortie.

5. Et les coûts de maintenance sont excessifs .

- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez .

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.

C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la votre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 8 heures, Obelixlefou a dit :

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.

A la porte, St Pierre dit à Arthur :  Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement .

Dieu reconnaît Arthur et commente : « Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson ?

-Arthur dit :  Oui, c'est moi.

-Dieu commente : Eh bien, il n' y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin !

-Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :  Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? .

-Dieu dit : Ah oui .

-Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;

2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;

3. L'arrière est trop mou et branle trop.

4. L'entrée est placée trop près de la sortie.

5. Et les coûts de maintenance sont excessifs .

- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez .

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.

C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la votre"

Entre tête de noix et toi........................... les femmes en prennent plein la tête !!!!!!!!!!!!! Mais je dois avouer que la dernière parole de Dieu a du vrai.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :

Pneu.jpg

Il y a quelque temps, une vidéo sur le net prise par une caméra de surveillance montrait une personne cherchant la trappe à essence de sa voiture full électrique (Tesla je crois) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Têtedenoix a dit :

Pneu.jpg

A vrai dire quand je demande a mes élèves afin de révisé les questions de vérification du permis , J'ai quelques réponses de ce tonneau ... Du genre ; Quand Doit on désactiver l'airbag passager ? réponse de l'élève : En montagne !

 

Modifié par Obelixlefou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais la réponse m'a fait rire surtout que j'ai demander pourquoi en montagne et l'argumentation  a été pour le moins évasive 

Modifié par Obelixlefou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Fabienne (mon épouse) m'a posé un ultimatum : soit je fais davantage attention à ce qu'elle dit, soit elle fait je ne sais plus quoi ! 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :

Fabienne (mon épouse) m'a posé un ultimatum : soit je fais davantage attention à ce qu'elle dit, soit elle fait je ne sais plus quoi ! 🤣🤣🤣

Ah ça le duo, c'est pas toujours facile 😇 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai omis de vous dire que ma femme et moi, on a été heureux pendant 25 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pis on s'est rencontrés !  🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

c est un type qui rentre dans une droguerie et demande au commerçant

-bonjour, avez vous un produit contre les mites ?

-oui voila ,un paquet de boules de naphtaline c est très bien !

le lendemain le type retourne a la boutique et dit

- bonjour je voudrais 10 paquets de boules de naphtaline !

-vous avez beaucoup de mites ?

- non , mais je les ai pas à tous les coups !

(avec l accent belge ou suisse . ah non c est vrai on peut plus ! ) 🤫

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...