Aller au contenu

[Tête de Noix] Transformation de ma Speed Twin


Têtedenoix

Messages recommandés

2 hours ago, softpat83 said:

Salut, j'ai pas vraiment compris ta question sur le coup et il faut remonter loin dans le sujet pour comprendre. Je pense que le mieux est une vraie peinture ( pistolet et four ou époxy ). La bombe, avec les frottements, ça tiendra pas longtemps. Après, la peinture de cet accessoire seul, pourquoi pas mais souvent elle est liée aux gardes boue aussi et à d'autres éléments alu de base. Ce qui pourrait s'apparenter à un " total look black ". Ayant une Jet black.................... j'y pense.😉

Et du coup tu conseilles d’amener la ST chez un carrossier et de demander la peinture de plusieurs éléments c’est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 19 heures, Laurent a dit :

Et du coup tu conseilles d’amener la ST chez un carrossier et de demander la peinture de plusieurs éléments c’est bien ça?

Salut Laurent, non pas forcément. Ta ST est rouge apparemment ( bien que ton premier désir était une noire si je ne me trompe pas ) donc un total look noir n'est pas franchement envisageable. La mienne est jet black donc chacun fait selon ses goûts. Je voulais simplement dire qu'ayant vu une ST en total look noir, je l'ai trouvé très sympa et j'y pense aussi. J'amène simplement ma pierre à l'édifice en disant que question peinture il faut mieux faire appel à un peintre carrossier qu'utiliser une bombe. Après, c'est selon l'envie de chacun. Je joins un lien d'une ST café racer noire. Pas vraiment dans mes goûts sur le style mais bien noire et personnellement je trouve ça vraiment sympa .

😉

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, softpat83 said:

Salut Laurent, non pas forcément. Ta ST est rouge apparemment ( bien que ton premier désir était une noire si je ne me trompe pas ) donc un total look noir n'est pas franchement envisageable. La mienne est jet black donc chacun fait selon ses goûts. Je voulais simplement dire qu'ayant vu une ST en total look noir, je l'ai trouvé très sympa et j'y pense aussi. J'amène simplement ma pierre à l'édifice en disant que question peinture il faut mieux faire appel à un peintre carrossier qu'utiliser une bombe. Après, c'est selon l'envie de chacun. Je joins un lien d'une ST café racer noire. Pas vraiment dans mes goûts sur le style mais bien noire et personnellement je trouve ça vraiment sympa .

😉

Oui, exact!

Elle est très sympa en total look noir et oui j'ai bien une rouge même si je vais très probablement faire une peinture réservoir un de ces quatres, je n'ai rien contre le rouge au contraire; mais les bandes grises sur et sous le logo Triumph je ne les trouve vraiment pas terribles, quelquesoit la couleur du réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...