totophil Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Après une vingtaine d'années sans moto malgré une envie toujours présente, les enfants grandissant, j'ai décidé de me faire plaisir. Je suis tombé amoureux de cette belle SpeedTwin qui me faisait de l'oeil depuis un an. J'ai pris possession d'une version 2021 mat grey auquel je vais rajouter des clignotants ronds à led pour le coté vintage, et éventuellement un amortisseur Shock Factory qui a l'air sympathique d'après vos retours. Modifié le 30 janvier 2022 par totophil Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Salut Totophil Et bienvenue pour ton come-back avec ta nouvelle speed twin. Après le temps des concessions, de la raison et des économies, il faut en effet revenir à l'essentiel: le Plaisir A+ sur le site ou sur les routes Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Soit le bienvenu. Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Excellente initiative !! Bonne route. @+ Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bello jeune homme... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
totophil Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Merci à tous pour l'accueil et pour votre forum. J'ai appris pleins de petites choses Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Salut totophil, soit le bienvenu avec toute l'équipe... Lien vers le commentaire
Messages recommandés