Werner Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 je m’appelle Werner, j’ai 74 ans, je suis Belge et j’habite à la côte à quelques kms de la frontière. Comme Têtedenoix je roule depuis mes 17 ans. J’ai débuté avec une NSU125, puis une Matchless 350, une Norton 500, une BSA Golden Flash 650 et puis quelques Japonnaises. Mes dernières étaient des Triumph Sprint ST, avec lesquelles j’ai fait quelques beaux voyages, entre autres dans le Vercors, la Normandie et il ya 2 ans, la côte d’azur via Grenoble et puis la route Napoléon vers Cannes, aller et retour – magnifique. Début 2020 j’ai acheté une Speed grise avec laquelle j’ai maintenant presque 21000km et qui me plaît énormément. Mon terrain de jeu se trouve plutôt dans le Nord, entre Dunkerque et Lille. Voilà, j’espère que je serai le bienvenu chez vous et comme je suis Néerlandophone que vous allez aussi me pardonner mes fautes d’orthographe ...
Doumé LCS Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Bello là-haut, Vous faites des noix en Wallonie ? C'est pourtant loin du Grésivaudan... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Jacouti Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Hello Werner, en te souhaitant la bienvenue, je te félicite aussi pour le choix de la couleur ... 1 point de + pour les gris !
Têtedenoix Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) Soit le bienvenu Werner, Beau parcours, et c'est pas fini d'après ce que tu dis. Modifié le 30 décembre 2021 par Têtedenoix
Invité Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Bienvenue a toi Werner, sacré parcours motard
Motoverte Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Salut Werner, Bienvenu avec nous et ta belle...
Louis Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Salut et bienvenu ! J'espère avoir autant de pêche que toi à 74 ans ! Modifié le 30 décembre 2021 par Louis
Fred 78 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Bienvenue Werner! J'ai plein d’affection pour les belges de la côte et je leur pardonne leurs quelques fautes d’orthographe Surtout s’ils ont une ST grise
Domdom17 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Bienvenu Werner. Excellent choix, bien que la rouge soit (un peu) plus rapide !!
Werner Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2022 Merci pour vos réponses. Je suis actuellement en voyage mais dès que je rentre à la maison j'essayerai de poster une photo de ma belle grise.
Florent Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Hello @Werner, bienvenue. Beau kilométrage !
Têtedenoix Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 C'est bien, au moins ça changera de toutes ces couleurs matuvu. Le gris c'est sobre et discret... 1
Werner Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2022 ... et j'oserais même dire distingué
Messages recommandés