Aller au contenu

[Accessoires] Quel pneumatique sur nos Triumph 1200 Speed Twin

Messages recommandés

Posté(e)
Le 09/11/2025 à 17:21, yo83 a dit :

salut , je viens de passer les 40000 kms et mes michelin road 6 les 7000 kms ils se comportent toujours aussi bien , quand a l usure je pense qu ils vont encore en faire autant 👍 ( a moins qu ils se dégradent d un coup )

154_0532.JPG

154_0534.JPG

Ce n'est pas impossible, les témoins d'usure sont encore bien en retrait, ils ont l'air neufs, tu dois faire des kilomètres la ST dans une remorque 😜, à voir si la carcasse tient la distance.😉   

• Haha 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut l'équipe,

Je me fais de plus en plus cibler sur les réseaux sociaux par des vidéos de mecs en Bonneville avec des pneus de Trail. le rendu est assez incroyable !

Avez-vous déjà effectué cette opération sur votre Speed Twin ? Avez-vous des references de pneus ?

Merci beaucoup,

Jérôme

Posté(e)
Il y a 5 heures, JayKayJones13 a dit :

Salut l'équipe,

Je me fais de plus en plus cibler sur les réseaux sociaux par des vidéos de mecs en Bonneville avec des pneus de Trail. le rendu est assez incroyable !

Avez-vous déjà effectué cette opération sur votre Speed Twin ? Avez-vous des references de pneus ?

Merci beaucoup,

Jérôme

Rendu, peut-être ça dépend des goûts. Perso, je n'en vois pas l'intérêt, sauf si on privilégie le look 😉