Aller au contenu

[Accessoires] Pontet de guidon


Paul

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Têtedenoix a dit :

Oup's vendues cette semaine. Je vide mon garage de temps en temps de toutes les "babioles" que j'achète...

Tant pis, merci , je crois qu on a la même maladie.....toutes les bréles nous plaisent donc le seul moyen c est de changer souvent....(heureusement qu on fait pas pareil avec nos femmes ), chez moi ,la maladie progresse bien , j ai 5 motos en ce moment.....dont une pour ma femme .

La speed va subir quelques transformations.......peut être un guidon beach type slim, des caches latéraux scrambler baak, des pots mecatwin......que je viens d acheter d occase à 150 euros, et pour finir des pneus à crampons....esprit scrambler quand tu nous tiens !! (Faudra que je pose une grille de phare tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Pontet de guidon
  • 1 mois après...
Invité softpat83
Il y a 4 heures, Phil a dit :

@softpat83

 

Screenshot_20230422_135316_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230422_135423_Samsung Internet.jpg

Pour la longueur des câbles j ai mis la direction en butée et pas de soucis 

Grand merci Phil mais ma ST est une 2022 et les pontets sont déjà rehaussés. Le déport me fait un peu peur concernant la longueur des câbles quand même. Triumph est un peu chiche sur cela. Embrayage et frein ............................ problème je pense en manœuvre. Je vais essayer de m'adapter à cette super machine au lieu d'essayer de l'adapter à moi. Je l'ai choisi.............. elle n'y est pour rien !!! 😉 En tous les cas, super sympa de t' intéresser à mon petit soucis.

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 5 heures, erey a dit :

J'ai mis des rehausses avec rapprochement de chez Voigt. J'ai aussi ajouter une rallonge pour le frein avant toujours de chez Voigt.

https://voigt-mt.de/Triumph-Speed-Twin

https://voigt-mt.de/3cm-brakehose-or-clutchhose-extension-adapter-universal-CNC-milled

spacer.png

Merci erey, et pour l'embrayage................. pas de soucis ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 14 heures, erey a dit :

Non, par contre, j'ai enlevé le câble de certains guides. 

Ok, 😉  Des photos précises de ton adaptation seraient utiles. Merci. 👍

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques détails. Aujourd'hui j'ai pu tester un peu toute mon installation. Je dois admettre que la position de conduite est ce qu'il me faut. L'embrayage a toute fois un peu de peine quand on braque complètement à droite. Sinon, tout va bien. 

PXL_20230503_185943388_DxO.jpg

PXL_20230503_190015492_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter les réhausses de pontet. Côté droit aucun souci durite de frein et gaine élec OK. 

A gauche câble embraye plus tendu mais en braquant à fond à droite, pas de souci particulier toujours de la garde à la poignée. Gaine élec OK 

Il y a encore un peu de mou au niveau des câbles des poignées chauffantes 

Au niveau conduite du changement, plus droit moins de sollicitations au niveau des cervicales. 

Meilleure visibilité au niveau des rétroviseurs.

IMG_20230504_170316.jpg

IMG_20230504_170311.jpg

IMG_20230504_170302.jpg

IMG_20230504_170252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...