Phi Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 4 heures, Têtedenoix a dit : Oup's vendues cette semaine. Je vide mon garage de temps en temps de toutes les "babioles" que j'achète... Tant pis, merci , je crois qu on a la même maladie.....toutes les bréles nous plaisent donc le seul moyen c est de changer souvent....(heureusement qu on fait pas pareil avec nos femmes ), chez moi ,la maladie progresse bien , j ai 5 motos en ce moment.....dont une pour ma femme . La speed va subir quelques transformations.......peut être un guidon beach type slim, des caches latéraux scrambler baak, des pots mecatwin......que je viens d acheter d occase à 150 euros, et pour finir des pneus à crampons....esprit scrambler quand tu nous tiens !! (Faudra que je pose une grille de phare tiens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 @softpat83 Pour la longueur des câbles j ai mis la direction en butée et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Phil a dit : @softpat83 Pour la longueur des câbles j ai mis la direction en butée et pas de soucis Grand merci Phil mais ma ST est une 2022 et les pontets sont déjà rehaussés. Le déport me fait un peu peur concernant la longueur des câbles quand même. Triumph est un peu chiche sur cela. Embrayage et frein ............................ problème je pense en manœuvre. Je vais essayer de m'adapter à cette super machine au lieu d'essayer de l'adapter à moi. Je l'ai choisi.............. elle n'y est pour rien !!! En tous les cas, super sympa de t' intéresser à mon petit soucis. Modifié le 22 avril 2023 par softpat83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Pas de soucis, sinon demande directement à ton concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erey Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 J'ai mis des rehausses avec rapprochement de chez Voigt. J'ai aussi ajouter une rallonge pour le frein avant toujours de chez Voigt. https://voigt-mt.de/Triumph-Speed-Twin https://voigt-mt.de/3cm-brakehose-or-clutchhose-extension-adapter-universal-CNC-milled Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 5 heures, erey a dit : J'ai mis des rehausses avec rapprochement de chez Voigt. J'ai aussi ajouter une rallonge pour le frein avant toujours de chez Voigt. https://voigt-mt.de/Triumph-Speed-Twin https://voigt-mt.de/3cm-brakehose-or-clutchhose-extension-adapter-universal-CNC-milled Merci erey, et pour l'embrayage................. pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erey Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Le 23/04/2023 à 16:40, softpat83 a dit : Merci erey, et pour l'embrayage................. pas de soucis ? Non, par contre, j'ai enlevé le câble de certains guides. Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) Il y a 14 heures, erey a dit : Non, par contre, j'ai enlevé le câble de certains guides. Ok, Des photos précises de ton adaptation seraient utiles. Merci. Modifié le 29 avril 2023 par softpat83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erey Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Voilà quelques détails. Aujourd'hui j'ai pu tester un peu toute mon installation. Je dois admettre que la position de conduite est ce qu'il me faut. L'embrayage a toute fois un peu de peine quand on braque complètement à droite. Sinon, tout va bien. Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Salut Erey Au niveau de la durite de frein il y a du mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Je viens de monter les réhausses de pontet. Côté droit aucun souci durite de frein et gaine élec OK. A gauche câble embraye plus tendu mais en braquant à fond à droite, pas de souci particulier toujours de la garde à la poignée. Gaine élec OK Il y a encore un peu de mou au niveau des câbles des poignées chauffantes Au niveau conduite du changement, plus droit moins de sollicitations au niveau des cervicales. Meilleure visibilité au niveau des rétroviseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés