lolotwin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L’avantage c’est que ça se démonte bien (le plus dur c’est les aiguilles à retirer). C’est fabriqué par une grosse boîte taïwanaise qui travail aussi pour ducati , Honda ..
paulvar Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour si je ne trompe pas (avec mes yeux ancien !!) sur Aliexpress les 3FV60 sont a 2,99€ les 10 + le port (autant !). Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elles soient données pour 3A et 600v cela ne devrait pas claquer facilement.
lolotwin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je n'y connais rien mais c'est ce que j'ai vu aussi. Certainement un composant de mauvaise qualité. Il faut du matériel particulier pour changer ça (j'ai un fer à souder mais à l'ancienne ) car je tenterais bien le coup
Motoverte Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu ne connais pas un électricien qui travaille dans le secteur auto ou moto qui lui va maîtriser la soudure ?
Domdom17 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, lolotwin a dit : Je n'y connais rien mais c'est ce que j'ai vu aussi. Certainement un composant de mauvaise qualité. Il faut du matériel particulier pour changer ça (j'ai un fer à souder mais à l'ancienne ) car je tenterais bien le coup Vu le prix d'un compteur (neuf ou occas), oui ça vaut le coup de solliciter qui maîtrise bien ce type de soudure 1
lolotwin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai trouvé 2 boutiques pas loin de chez moi , j attends les devis
lolotwin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Motoverte a dit : Tu ne connais pas un électricien qui travaille dans le secteur auto ou moto qui lui va maîtriser la soudure ? Non car je fais un max de trucs moi même et je n'ai jamais eu besoin de ce type de prestations
Messages recommandés