Simon Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 Hello! j’attends ma livraison pour « Septembre ». Triumph Bordeaux. Le Jet Black n’était pas dispo avant Septembre. Les 2 autres couleurs fin Aout. Est ce que certains d’entre vous l’ont commandé et/où déjà recu ?
Axel Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Salut j'ai commandé la Matt storm grey et on m'a dit fin Août début Septembre
Marl Borrow Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 15 jours ! C’est plutôt pas mal ! Felicitations et bienvenue au nouveau modèle !
Simon Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Pas 15j je l’ai commandée le 3 juin… quasiment le jour de l’annonce. Modifié le 18 août 2021 par Simon
Marl Borrow Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Arf… C était intelligent de programmer la livraison en même temps que les beaux jours en tout cas
Motoverte Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Bravo les gars, et en attendant faite de beau rêves .. et n'oubliez pas les photos
Gaby Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Le 16/08/2021 à 18:47, Simon a dit : Hello! j’attends ma livraison pour « Septembre ». Triumph Bordeaux. Le Jet Black n’était pas dispo avant Septembre. Les 2 autres couleurs fin Aout. Est ce que certains d’entre vous l’ont commandé et/où déjà recu ? Salut, J'ai justement commandé le Jet Black car le commercial de Triumph Bordeaux me l'annonçait en priorité avant les 2 autres coloris... (flûte, pas flûte ?) Livraison fin du mois normalement ou début septembre.
Simon Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 Etonnant. Pas très reglo le Nicolas. Il m’avait dit que les 2 autres couleurs arriveraient avant le Jet Black. Tu l’as commandée quand?
Gaby Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Commande passée le 24 juin. Ça me rassure pas des masses cette histoire.
Simon Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Il en savait peut-être plus sur l’etat de leurs commandes quand tu l’as commandée que le 3 juin que quand je l’ai commandée. Il n’etait pas capable de me donner une date de livraison jeudi dernier. Donc on verra Modifié le 22 août 2021 par Simon
Gaby Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Croisons les doigts pour plus d'infos prochainement
Manu 59 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Commandée début Juin et reçu ce samedi,c’était prévu pour fin Août,et en effet Triumph Lille en avait reçu 5. 1
Gaby Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 5 pour les lillois ! Eh bah mes cochons, z'êtes gourmands. 1
Simon Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 58 minutes ago, Gaby said: Breaking News : Livraison demain pour ma part Mais non? Triumph Bordeaux Merignac? Bravo ! Je me suis bien fait avoir du coup ayant commandé le 3 juin :))
Simon Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 1 hour ago, Gaby said: Breaking News : Livraison demain pour ma part Tu prends une photo de la belle chez le concessionnaire? :))
Gaby Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Je vais essayer d’y penser, si je ne suis pas trop submergé par mes émotions.
Romeo Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) je l'ai attendue 2 mois en 2019. Commandée début mars, livrée début mai. Heureusement j'avais la Bonneville. Modifié le 8 septembre 2021 par Romeo
Franck Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 J'ai commandé la mienne en gris en août livraison prévue septembre mais je doute de plus en plus elle n'a pas bougé du dépôt
Simon Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2021 Trjs pas recu ma Black commandée le 3 juin Peut-être next week car mon concessionnaire a été facturé la semaine dernière pour la mienne. Je me suis fait avoir car j’avais laissé le vendeur mettre « livraison 30 septembre » sur mon bon de commande alors que j’etais le premier à la commander. Trop bon, trop… 1
Simon Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2021 Je vais la chercher demain, finally. Par contre on m’annonce sans aucune excuse, et trois jours avant la livraison, que les poignées chauffantes (commandées en juin et déjà payées) « ca sera en Novembre ». Sincèrement j’ai jamais été aussi mal traité . Très décu de mon premier essai chez Triumph par leur relation client.
Marl Borrow Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Zone Rouge à Bordeaux n’a pas très bonne réputation… Trop de clients sans doute. Le concessionnaire de Melle-79, plus petite de France (ptet même d’Europe ), comme par hasard, est beaucoup beaucoup plus commerçant. Il te reste à leur dire et à les pourrir sur l’enquête satisfaction de la marque qui suivra si pas de réaction. Modifié le 16 septembre 2021 par Marl Borrow 1
Doumé LCS Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Je confirme pour Alex et Jeff à MELLE. Je vais chez eux depuis au moins 15 ans, déjà du temps qu'il était intégré à HDM. Quant au souci des poignées chauffantes, nonobstant l'absence de communication, ça devient très compliqué dans de nombreuses marques pour divers composants ou accessoires... Modifié le 16 septembre 2021 par Le DRH https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Domdom17 Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Effectivement, Triumph Bordeaux a déçu pas mal de motards (y compris des bordelais). Je suis à côté de La Rochelle et la concession a une bonne réputation tant pour l'accueil que pour les révisions. A voir dans le temps, le vendeur emblématique (Gé) est à la retraite depuis quelques semaines.
Marl Borrow Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Naaann !?!? Il est parti lui ? C’est lui qui m’a « aidé » à choisir celle qui allait devenir ma future moto. A La Rochelle, je trouve que c’est à l’atelier qu’ils se la racontent... Difficile de plaire à tout le monde de toute façon. 1
Messages recommandés