fabrice Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjours à tous, nouveaux pots et selle crafton ainsi que ma moto decata mais ça invisible en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Haaa la selle crafton, elle est enregistrée dans mes favoris. Je la trouve superbe sur le speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyonas Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Très belle comme ça ! peux tu nous faire un retour sur la selle ? + ok - confort que l’origine ? V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 oui surtout pour le passager car madame à vite le cuir tanné avec celle d'origine, j'ai acheté un coussin de selle mais c'est pas top joli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bien intéressé par un retour sur le confort de cette selle crafton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyonas Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 27/03/2021 à 19:40, fabrice a dit : Bonjours à tous, nouveaux pots et selle crafton ainsi que ma moto decata mais ça invisible en photos Slt Fabrice, y a t il un site europeen pour commander la selle, je ne trouve que le site américain avec un paiement en dolard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Je viens de recevoir mon capot de selle de chez 2techroo finition impeccable rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 14 heures, Loïc a dit : Je viens de recevoir mon capot de selle de chez 2techroo finition impeccable rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Il y a 16 heures, Loïc a dit : Je viens de recevoir mon capot de selle de chez 2techroo finition impeccable rien a dire Monté sur la mienne également, il y a 2 semaines. Effectivement la finition est top. rendez bous pris chez Triumph le 26 janvier pour révision et montage de ressorts progressifs Hyperpro. Modifié le 1 janvier 2022 par Louis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 J'ai opté pour un kit cartouche andreani et combiné olhins pour l'arrière ça a un coût mais le points faible de la speed en devient un point fort. Surtout pour le confort et le comportement sur route. Surtout en duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Bon pour le confort de ma selle c est dans la moyenne sinon changement de guidon type bracelet plus maniable je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés