Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour à tous, J’inaugure cette section avec un rapide sondage anonyme auprès des propriétaires de la Speed Twin présents sur ce forum. Cela pourra être utile à moi et à d'autres pour une éventuelle décision d'achat, je vous ferai part bien sûr des résultats du sondage. Merci d'avance à tous pour votre participation Voici le lien pour accéder au sondage: https://form.dragnsurvey.com/survey/r/795672db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Re, Sur la question 7 j'ai mis oui mais je n'en ai jamais fait en duo pour le moment donc il manque "je ne sais pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 j'ai modifié et ajouté une autre question, peut être peux tu refaire le sondage? si ça ne bloque pas car normalement c'est une réponse par adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Même IP donc je ne peux pas en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 j'ai remis un nouveau lien tu peux refaire le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Ouais par contre c'est pénible les pourcentages. J'ai laissé tomber. Classer je veux bien, rentrer un pourcentage bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) ok tu as raison j'ai mis des classements plutôt que % donc tu peux refaire le sondage. Merci Modifié le 4 février 2021 par Sowëh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 le lien marche pas sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Je remets le lien ici, car ça ne fonctionne pas effectivement et je n'arrive pas à éditer mon premier message https://form.dragnsurvey.com/survey/r/795672db Modifié le 4 février 2021 par Sowëh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Je vais faire mon reloud mais le point 4 est un peu bizarre. Le manque de protection, ben c'est normal elle n'est pas carénée. Et l'allonge moteur est suffisante je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Et bien il faut mettre en dernier par ordre d'importance ces 2 aspects, et après faut le prendre à la cool hein c'est pas un sondage officiel Sais-tu pourquoi je ne peux plus éditer mon premier message de ce fil? Modifié le 4 février 2021 par Sowëh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Le temps pendant lequel tu peux éditer ton message était limité à 2h, j'ai poussé à 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Salut, j’ai répondu à ton sondage, par contre sur les défauts j’ai répondu, mais pour moi ce n’en est pas, la position, la protection ben quand tu regardes la moto tu te doutes que ce n’est pas une Goldwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Merci Richard haha je me doutais bien que la question portant sur les "défauts" allait titiller votre susceptibilité d'amoureux de la speed twin. Voyez ça plutôt comme des points moins positifs Pour la protection je suis d'accord que la moto en est dépourvu, MAIS la position, la forme du compteur, ou la largeur de la moto, sont des éléments qui peuvent intervenir sur la protection aux vents, à mon humble avis. Par exemple je me suis senti un poil mieux protégé sur la Z900RS, alors que c'est aussi un roadster vintage. Modifié le 4 février 2021 par Sowëh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Fait. Sympa le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Merci de ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 déjà 12 participations au sondage , merci à vous Des tendances claires commencent à se dégager, mais allez on continue svp l'idéal serait d'avoir un peu plus de 30 réponses pour des statistiques corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicociano Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 C’est fait ! pour le duo j’ai pas encore testé et pour les défauts il n’y en a quasiment pas. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 merci haha hors sondage j'en en vois déjà un : LE PRIX , gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Hello, C'est fait même si, pour de vrai, je ne ressens pas le besoin impérieux d'en modifier quoi que ce soit. En même temps, avec 2 mois de permis A derrière mois , pas beaucoup d'éléments de comparaison et elle correspond, pour l'instant, exactement a ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Le travail est fait et avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 merci à tous de votre participation, c'est apprécié Je laisse encore le sondage actif cette semaine, je le clôture dimanche et vous présenterai les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowëh Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonsoir, Voici les résultats du sondage: https://app.dragnsurvey.com/report/share/46c7d2ad Merci à tous les participants, 26 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Intéressant les résultats. Et apparemment, on pourrait se partir une commande en lots pour commander des amortisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 8 heures, Spatch a dit : Intéressant les résultats. Et apparemment, on pourrait se partir une commande en lots pour commander des amortisseurs ! En effet, une commande groupée nous permettrait de négocier. Encore faut-il être d’accord sur le modèle ou au moins sur la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés