Fab Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Salut à tous, je viens de vivre ma première panne… je roule aujourd’hui, tout va bien, rien a signaler. Je m’arrête 5 minutes pour aller chercher ma femme, on s’équipe pour partir, et la, plus de contact. La clé tourne et plus rien sur le tableau de bord. Le voyant de transporteur clignote comme si pas de clé présente. Les fusibles sont tous ok. Je pense à un problème de clé qui ce serait désactivée. Des avis ? 1
laMitraille Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin merde , c'est pas de bol , débranche ta batterie attend un peu et rebranche , refait un essai , pour voir , j'éspére que c'est pas ton calculateur !?
Fab Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin J’ai testé avec la deuxième clé, même conclusion, rien au tableau de bords. Bon, j’ai fait appel à mon concessionnaire, vu que toujours sous garantie, la moto a été remorquée en concession. 10 minutes plus tard, le verdict : la batterie a lâchée. Prise sous garantie, déjà prête. super sav en tous les cas. 1
Domdom17 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 14 heures, Fab a dit : J’ai testé avec la deuxième clé, même conclusion, rien au tableau de bords. Bon, j’ai fait appel à mon concessionnaire, vu que toujours sous garantie, la moto a été remorquée en concession. 10 minutes plus tard, le verdict : la batterie a lâchée. Prise sous garantie, déjà prête. super sav en tous les cas. Hé, hé, un SAV Triumph opérationnel ! Bonne nouvelle, et/ou bonne concession ! 2
Fab Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin Oui, nickel. Bonne concession, je laisse un message le lundi soir à 19h30 et il me rappelle dans la foulée alors qu’ils sont doublement fermés. Des pro à l’écoute de leurs clients. Pour leur pub, c’est la concession de Tours, le patron s’appelle Pierrick. Le mardi matin à l’ouverture tout a été géré en un coup de fil… 1 1
Messages recommandés