Fred Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Comparatif entre une Speed Twin une Nine T et une Moto Morini dans le nouveau Moto Journal. Pas encore lu dans le détail mais normal, la speed a gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 NineT tout court ou NineT pure ? Car sur la 2ème je veux bien, sur la première...je vais aller regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Nine T tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Comparatif aussi dans moto revue de février. Acheté mais pas encore lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Il y'a la Ducati en plus. Je pense que je vais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 La Ducati ou le journal ? Fred j'ai renommé le sujet pour que ça soit plus parlant que "salut à tous" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Le journal seulement, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 La speed gagne le comparatif. Encore. Sans commentaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Pour en avoir essayées 3 sur les 4, je préfère nettement la Speed, la nineT est bien coupleuse en bas, mais pas convaincante au niveau sensation (manque le coup de pied au C...), et la position est étrange, l'assise trop haute par rapport au guidon pour mon petit gabarit, le Scrambler Ducat naturel en partie cycle, tout tombe sous la main, un modèle de rationalité ergonomique et de confort, mais le moteur m'a déçu, je m'attendais à mieux, alors que la Speed a un moteur magique et bien plein partout et une position naturelle pour un petit comme moi (sensations moteur réjouissantes comme sur la Indian FTR pour ceux qui auraient pas essayé, par contre là faut se laisser pousser les jambes, c'est perché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Rien ne change ! La Speed Twin est et reste la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Trompé d'année... Modifié le 17 mars 2022 par Têtedenoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveP Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour, M’étant posé cette meme question pour mon achat récent, je vous pousse un comparatif que j’avais trouvé plutôt clair et objectif, sachant que tout cela est a ajuster dans une certains mesure avec les elements ayant évolué avec la version 2021 de la Speed: https://www.motorcycle.com/shoot-outs/2020-bmw-r-ninet-vs-triumph-speed-twin bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 C'est pas ce qui manque ! Sans compter celui que j'avais lu dans Motomag... https://www.caradisiac.com/comparatif-triumph-speed-twin-vs-bmw-r-nine-t-pure-un-peu-de-sport-dans-un-gant-de-velours-176004.htm sans oublier les comparo avé la cousine 1200 Thruxton. https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Je remarque que dans la vidéo il n'y a que des rouges. Les plus rapides. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 15 heures, Fred a dit : Je remarque que dans la vidéo il n'y a que des rouges. Les plus rapides. Et ce n'est pas un hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés