corsu Posté(e) lundi à 19:55 Posté(e) lundi à 19:55 Bonjour à tous et merci de m'accepter dans ce groupe. Je suis Vincent de Corse, détenteur du permis depuis plus de 35 ans( je suis vieux ) j'ai eu environ 15 motos ou plutôt la prochaine sera la quinzième. Ma moto actuelle est une Motoguzzi v85tt avec laquelle j'ai fais 29000 km, qques voyages et surtout nos petits virages corses. Malheureusement, un pb d'épaule m'oblige à m'en séparer.Aprés avoir lu beaucoup il semblerait que la sp1200 cocherait pas mal de cases donc dès que la v85 est vendue, je ferai un saut sur le continent pour acheter ma nouvelle compagne d'aventure. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et reviens vers vous pour plein de questions.
Xabel64 Posté(e) mardi à 04:30 Posté(e) mardi à 04:30 Bienvenue à toi. Corsu franchement te servir d’un mal d’épaule pour changer la moto…c’est carrément une bonne idée et ta femme y a cru.Respect mec. 3
corsu Posté(e) mardi à 05:30 Auteur Posté(e) mardi à 05:30 Salut Xabel Ça aurait pu être une excuse en effet, malheureusement elle vit avec moi et voit ce que j'endure depuis un an. De plus, laisser la moto à l'arrêt pendant un an elle sait que ce n'est pas mon style.Maintenant,reste à voir si elle aimera autant la speed twin que la Guzzi pour le duo et c peut-être là que les vrais pb vont commencer 1
JPZ13 Posté(e) mardi à 09:07 Posté(e) mardi à 09:07 Bienvenue, une Guzzi tu as , j'en connais un qui va t'en parler des Guzzi 1
Domdom17 Posté(e) mardi à 09:17 Posté(e) mardi à 09:17 Bienvenue (future ?) parmi nous . Une Guzzi ? Hou là, là, comme JPZ13 je pense que tu vas avoir des nouvelles du patron ...
corsu Posté(e) mardi à 10:38 Auteur Posté(e) mardi à 10:38 Il y a 1 heure, JPZ13 a dit : Bienvenue, une Guzzi tu as , j'en connais un qui va t'en parler des Guzzi J'ai une p'tite idée
Doumé LCS Posté(e) mardi à 11:32 Posté(e) mardi à 11:32 Tchô Vincent... Enfin quelqu'un de fréquentable ici ! 4 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
laMitraille Posté(e) mardi à 11:47 Posté(e) mardi à 11:47 bienvenue tu verra ce forum est une mine d'informations ...
Cafra Posté(e) mercredi à 03:41 Posté(e) mercredi à 03:41 Bienvenu Corsu. Qu'est ce qui est mieux sur la speed twin par rapport à ton problème d’épaule et la guzzi?
cbriste Posté(e) mercredi à 05:05 Posté(e) mercredi à 05:05 Hello...il faut toujours un prétexte pour justifier un achat plus ou moins compulsif
corsu Posté(e) mercredi à 08:19 Auteur Posté(e) mercredi à 08:19 Salut Mon problème est la position trail je n'arrive plus à tenir les bras haut d'où mon choix pour un roadster, j'ai essayé la Guzzi v7 et zero douleur, mais pour le duo je la pense trop faible et niveau finitions par rapport à ma belle v85 ou st, elle est un niveau en dessous. La st n'est pas un achat compulsif mais j'avoue baver devant ce modèle qui correspond bien à l'esthétique que j'aime, après je dois l'essayer pour confirmer mon choix.
lolotwin Posté(e) mercredi à 10:09 Posté(e) mercredi à 10:09 Si déjà tu baves dessus c’est bon signe 1
Domdom17 Posté(e) mercredi à 15:23 Posté(e) mercredi à 15:23 Il y a 7 heures, corsu a dit : Salut Mon problème est la position trail je n'arrive plus à tenir les bras haut d'où mon choix pour un roadster, j'ai essayé la Guzzi v7 et zero douleur, mais pour le duo je la pense trop faible et niveau finitions par rapport à ma belle v85 ou st, elle est un niveau en dessous. La st n'est pas un achat compulsif mais j'avoue baver devant ce modèle qui correspond bien à l'esthétique que j'aime, après je dois l'essayer pour confirmer mon choix. Essayer, c'est ... l'adopter !! Effectivement, c'est le meilleur moyen pour de faire une idée. Avec madame ?
Messages recommandés