Aller au contenu

Petit nouveau

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , basé en Normandie ,   je vient de me porter acquéreur d'une belle speed twin 1200 , ( offerte par ma compagne ) , c'est la premiere anglaise que je possède , ayant eu que des japonaises , ce n'est pas un hasard pour ce choix , outre le fait que je trouve cette moto magnifique , c'est la premiere machine sur laquelle j’ai posé mon petit cul d'enfant ! lol mon Père a eu une 500 speed twin a16 ans ,a 'l'époque on pouvait avoir le permis toute cylindré jusque en 1972 , bref la belle est de 2020 elle est de couleur rouge avec 11000 kms , quelle pied cette moto ! le couple est présent des les bas régime , çà pousse fort je trouve , la moto est légère , c'est complétement différent de ma zéphyr 1100 qui elle est une enclume ! , la je me fait vraiment plaisir sur les petites routes , et puis en surfant sur le net a la recherche d'infos, je suis tombé sur ce forum , je me suis dit banco je m'inscrit , j’espère partager ainsi avec d'autres pilotes proprio de ces magnifiques motos ...ci joint une photo de la belle ..

speed twin TLM.jpg

• Doumé LCS a modifié le titre en Petit nouveau
Posté(e) (modifié)

Bienvenue laMitraille ✌️, elle brille de mille feux, cette rouge. 😉

Modifié par JPZ13
  • Like 1
Posté(e)

welcome

• Like 1
Posté(e)

merci de votre accueil , je vous ferai un topo de mes premières impression de conduite , n’étant pas un familier de la marque est encore moins de ce modèle 😜 je suis content de savoir que c'est la rouge l

Posté(e)
Il y a 19 heures, lolotwin a dit :

Bienvenue ici 👍

Et en effet, ne change pas de femme 👍😉

ça c'est sur  si je te dit quelle aime la moto que j'ai mis dans le salon .... 😃

XS dans le  salon.jpg

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Motoverte a dit :

Salut laMitraille 😉,

sois le bienvenu parmi nous avec ta belle rouge qui paraît-il serait la plus rapide 🤔😄

ha c'est cool  , vais pouvoir gratter les potes 🤣

Posté(e)

Bienvenu la Mitraille, très belle moto et très beau cadeau en effet 👍

• Like 1
Posté(e)

petite mise au point : les motos NOIRES sont les plus belles ET les plus rapides 😉

• Haha 2
Posté(e)
Le 08/04/2025 à 09:10, laMitraille a dit :

ça c'est sur  si je te dit quelle aime la moto que j'ai mis dans le salon .... 😃

XS dans le  salon.jpg

Ça aide d'avoir une passion commune 🤪

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue à toi, ta compagne tu peux la garder avec ce beau cadeau 🤣. Sinon j’ai l’impression que vous êtes tous de Normandie, une vraie communauté 

• Like 1
Posté(e)
Le 14/04/2025 à 06:42, Xabel64 a dit :

Bienvenue à toi, ta compagne tu peux la garder avec ce beau cadeau 🤣. Sinon j’ai l’impression que vous êtes tous de Normandie, une vraie communauté 

cela pourrait être l'occasion de se faire une ballade 😉