laMitraille Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril bonjour , basé en Normandie , je vient de me porter acquéreur d'une belle speed twin 1200 , ( offerte par ma compagne ) , c'est la premiere anglaise que je possède , ayant eu que des japonaises , ce n'est pas un hasard pour ce choix , outre le fait que je trouve cette moto magnifique , c'est la premiere machine sur laquelle j’ai posé mon petit cul d'enfant ! lol mon Père a eu une 500 speed twin a16 ans ,a 'l'époque on pouvait avoir le permis toute cylindré jusque en 1972 , bref la belle est de 2020 elle est de couleur rouge avec 11000 kms , quelle pied cette moto ! le couple est présent des les bas régime , çà pousse fort je trouve , la moto est légère , c'est complétement différent de ma zéphyr 1100 qui elle est une enclume ! , la je me fait vraiment plaisir sur les petites routes , et puis en surfant sur le net a la recherche d'infos, je suis tombé sur ce forum , je me suis dit banco je m'inscrit , j’espère partager ainsi avec d'autres pilotes proprio de ces magnifiques motos ...ci joint une photo de la belle ..
Motoverte Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Salut laMitraille , sois le bienvenu parmi nous avec ta belle rouge qui paraît-il serait la plus rapide 1
Doumé LCS Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Tchô là-haut ! Ne change pas de moitié, elle t'a choisie la plus belle et la plus rapide... 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) Bienvenue laMitraille , elle brille de mille feux, cette rouge. Modifié le 7 avril par JPZ13 1
laMitraille Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril merci de votre accueil , je vous ferai un topo de mes premières impression de conduite , n’étant pas un familier de la marque est encore moins de ce modèle je suis content de savoir que c'est la rouge l
laMitraille Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril Il y a 19 heures, lolotwin a dit : Bienvenue ici Et en effet, ne change pas de femme ça c'est sur si je te dit quelle aime la moto que j'ai mis dans le salon .... 1 1
laMitraille Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril Il y a 21 heures, Motoverte a dit : Salut laMitraille , sois le bienvenu parmi nous avec ta belle rouge qui paraît-il serait la plus rapide ha c'est cool , vais pouvoir gratter les potes
Cafra Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Bienvenu la Mitraille, très belle moto et très beau cadeau en effet 1
BlaZ Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril petite mise au point : les motos NOIRES sont les plus belles ET les plus rapides 2
cbriste Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Le 08/04/2025 à 09:10, laMitraille a dit : ça c'est sur si je te dit quelle aime la moto que j'ai mis dans le salon .... Ça aide d'avoir une passion commune 1
Xabel64 Posté(e) lundi à 04:42 Posté(e) lundi à 04:42 Bienvenue à toi, ta compagne tu peux la garder avec ce beau cadeau . Sinon j’ai l’impression que vous êtes tous de Normandie, une vraie communauté 1
laMitraille Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Le 14/04/2025 à 06:42, Xabel64 a dit : Bienvenue à toi, ta compagne tu peux la garder avec ce beau cadeau . Sinon j’ai l’impression que vous êtes tous de Normandie, une vraie communauté cela pourrait être l'occasion de se faire une ballade
Messages recommandés