Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu l'envie de lancer ce sujet, car je pense que vous avez tous été témoins de faits de ces énergumènes sans scrupules qui roulent l'été en short, tong, sans gants et j'en passe🤔. Allez je commence 😉

Un jour d'horreur 🫣. Vue, gros scooter le gars en espadrille, polo, short, et sa fille derrière la même tenue😩. Chaque parents comprendront mon désarrois devant une situation comme cela😭.

Allez à votre tour 😉

Posté(e)

Et oui, j'en vois régulièrement malheureusement 🫣, et surtout l'été et de plus, sur l'autoroute et à des vitesses qui sont bien au-delà des 130 ... avec le tee-shirt qui remonte bien dans le haut du dos...😠
Pour le bronzage peut-être 🤔
Enfin, quelle imprudence, quelle inconscience,
Et une fois le malheur arrivé 😭, ils vont dire :  si j'avais su..

Posté(e)

🤔 99,9% d'entre eux n'ont jamais eu l'occasion de savourer l'abrasif du goudron 😭.

• Like 1
Posté(e)
Le 29/03/2025 à 14:36, JPZ13 a dit :

J'ai eu l'envie de lancer ce sujet, car je pense que vous avez tous été témoins de faits de ces énergumènes sans scrupules qui roulent l'été en short, tong, sans gants et j'en passe🤔. Allez je commence 😉

Un jour d'horreur 🫣. Vue, gros scooter le gars en espadrille, polo, short, et sa fille derrière la même tenue😩. Chaque parents comprendront mon désarrois devant une situation comme cela😭.

Allez à votre tour 😉

Salut voisin

Ici dans le Sud (suis dans 84), on est gatés avec ce genre d'energumènes qui roulent habillés comme s'ils etaient a la plage

Ils vont bientot etre a nouveau de sortie, avec les temperatures qui commencent a remonter

Posté(e)
Il y a 2 heures, BlaZ a dit :

Salut voisin

Ici dans le Sud (suis dans 84), on est gatés avec ce genre d'energumènes qui roulent habillés comme s'ils etaient a la plage

Ils vont bientot etre a nouveau de sortie, avec les temperatures qui commencent a remonter

Et dire que tu risques 🤑 si tes gants ne sont pas homologués, c'est à plus rien comprendre🙃 mais que font nos bienveillants gendarmes ❓🚔 

Posté(e)
Le 29/03/2025 à 22:47, yo83 a dit :

ne pas leur jeter la pierre , on a besoin de donneur d organe ! 😇

Oui, parce que en cas de chute, récupérer la peau façon pizza ne sert à rien.

• Haha 1
Posté(e)

les cons ça ose tout , d ailleur c est même à ça qu on les reconnait ( les tontons flingueurs ) 😉

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, yo83 a dit :

les cons ça ose tout , d ailleur c est même à ça qu on les reconnait ( les tontons flingueurs ) 😉

Les kékés, il faut les ventiler façon puzzle ! 😉

• Like 1