lolotwin Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre J'ouvre ce sujet en espérant qu'il ne fasse pas doublon. Alors, vous avez quoi d'autre comme jouet dans le garage ? Des projets, des passions ?.... Depuis quelques années, en plus de la moto (que je pratique en solo) je suis tombé fan du cabriolet que je pratique avec ma femme (elle ne fait plus de moto et adore les balades décapoté avec le pique-nique dans le coffre ). La toute première était une 306 qui a fini à la casse, puis un z3 (en 2.8 phase 1), puis un second z3 (toujours en 2.8 phase 1), puis une mx5 nc en 2.0 160cv et tout récemment une mx5 nd en 2.0 160cv. Petite pause en ce moment, avec à l'esprit un z4m e85 . Et de votre côté ?
Fred 78 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Mon vrai jouet ne rentre pas dans le garage! Je suis passionné de voile depuis plus de 50 ans. Je navigue et je régate le plus possible mais ma base est à 500km de la maison. Trajet que je fais surtout en TGV car trop long pour la ST, surtout sur un week-end avec les sacs! Le jour où je n’aurai plus à habiter en Île de France, je rêve d’avoir ma ST qui m’attend au bout du ponton. Un de mes potes arrive en Scramber Ducati et je trouve ça trop sympa! 2 1
Eric84 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Dans mon garage, il y a une anglaise, mais aussi des trucs italiens : J'en ai passé du temps sur ces engins d'une autre époque! 2 1
Domdom17 Posté(e) jeudi à 10:07 Posté(e) jeudi à 10:07 Pour moi, un VTT Giant : ça consomme rien, mais ça consume le bonhomme !! 1
Motoverte Posté(e) jeudi à 18:08 Posté(e) jeudi à 18:08 Il y a 23 heures, Eric84 a dit : Dans mon garage, il y a une anglaise, mais aussi des trucs italiens : J'en ai passé du temps sur ces engins d'une autre époque! Pétard, en 1976, j'étais amoureux de cette Abarth , mais trop chère pour mon petit porte monnaie de l'époque 1
JPZ13 Posté(e) jeudi à 18:43 Posté(e) jeudi à 18:43 il y a 31 minutes, Motoverte a dit : Pétard, en 1976, j'étais amoureux de cette Abarth , mais trop chère pour mon petit porte monnaie de l'époque Nostalgie, nostalgie attention à la mélancolie
Gone69 Posté(e) jeudi à 20:52 Posté(e) jeudi à 20:52 (modifié) Le 27/11/2024 à 18:28, lolotwin a dit : J'ouvre ce sujet en espérant qu'il ne fasse pas doublon. Alors, vous avez quoi d'autre comme jouet dans le garage ? Des projets, des passions ?.... Depuis quelques années, en plus de la moto (que je pratique en solo) je suis tombé fan du cabriolet que je pratique avec ma femme (elle ne fait plus de moto et adore les balades décapoté avec le pique-nique dans le coffre ). La toute première était une 306 qui a fini à la casse, puis un z3 (en 2.8 phase 1), puis un second z3 (toujours en 2.8 phase 1), puis une mx5 nc en 2.0 160cv et tout récemment une mx5 nd en 2.0 160cv. Petite pause en ce moment, avec à l'esprit un z4m e85 . Et de votre côté ? Tiens donc! On aurait pas que la ST en commun alors? Sinon y a aussi ça: Ça Et ça Modifié jeudi à 20:56 par Gone69 1
lolotwin Posté(e) jeudi à 21:10 Auteur Posté(e) jeudi à 21:10 Un homme de goût Le vtrf j'ai eu (toujours à la pompe ), la speed j'en ai eu 3 (deux 1050 phares ronds) et mon fils a une R de 2015 (encore un vrai speed), l'indian je connais pas mais ça doit être sympa
Gone69 Posté(e) jeudi à 21:18 Posté(e) jeudi à 21:18 La VTR m'en parle pas je la sors quasi que pour mettre de l essence!
JPZ13 Posté(e) vendredi à 12:26 Posté(e) vendredi à 12:26 Il y a 14 heures, Gone69 a dit : La VTR m'en parle pas je la sors quasi que pour mettre de l essence! j'ai eu une 97 et sur avec les deux 48 équipé du kit factori cela consomme un max 130 à 150 kms réserve et avec la réserve c'est 20 bornes maxi, mais quel moteur Je vois que tu a de quoi t'occupé
Domdom17 Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 Le 28/11/2024 à 21:52, Gone69 a dit : Tiens donc! On aurait pas que la ST en commun alors? Sinon y a aussi ça: Ça Et ça Beau matos !!
PROMETAL Posté(e) dimanche à 10:27 Posté(e) dimanche à 10:27 Ben moi j'ai ça, j'ai pas mis le vélo car c'est plus un instrument de torture qu'un jouet!! 3
lolotwin Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 27/11/2024 à 19:00, Fred 78 a dit : Mon vrai jouet ne rentre pas dans le garage! Je suis passionné de voile depuis plus de 50 ans. Respect, c'est un truc qui m'a toujours foutu la trouille , belle passion
lolotwin Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 27/11/2024 à 19:28, Eric84 a dit : Dans mon garage, il y a une anglaise, mais aussi des trucs italiens : J'en ai passé du temps sur ces engins d'une autre époque! Quand j'étais jeune mon frangin avait un vespa (125 ?) , le truc étrange à conduire et avec une mécanique bien unique
lolotwin Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 29/11/2024 à 13:26, JPZ13 a dit : j'ai eu une 97 et sur avec les deux 48 équipé du kit factori cela consomme un max 130 à 150 kms Je crois bien que je faisais encore moins de bornes
lolotwin Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures @PROMETAL c'est quoi ton ancienne ? (Peugeot ? ), il y a 1/2 siècle mon papa avait une terrot avec levier de vitesses sur le réservoir, je ne sais pas ce qu'elle est devenu
lolotwin Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Le 28/11/2024 à 11:07, Domdom17 a dit : Pour moi, un VTT Giant : ça consomme rien, mais ça consume le bonhomme !! Belle lurette que j'ai arrêté le vtt et ça se voit
Messages recommandés