Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On se boira une bière à Lusignan à l’occasion 😁. J’aurai ma ST 1ère semaine de décembre.

Tu cites la Dordogne également, tu as un pied à terre là-bas ?

Car nous y allons tous les ans, nous avons une maison de famille à Tremolat, entre Bergerac et Sarlat. Sur un cingle de la Dordogne. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Carlos a dit :

On se boira une bière à Lusignan à l’occasion 😁. J’aurai ma ST 1ère semaine de décembre.

Tu cites la Dordogne également, tu as un pied à terre là-bas ?

Car nous y allons tous les ans, nous avons une maison de famille à Tremolat, entre Bergerac et Sarlat. Sur un cingle de la Dordogne. 

Venard, puré la dordogne Sarlat, le château de beynac, le foie gras de chez Lembert 😍

• Haha 1
Posté(e)

Chez Kawa à Vivonne. En fait j’ai amené ma petite Kawa en révision annuelle il y a 2 semaines et j’ai essayé en attendant cette ST et je l'ai achetée. Je suis tombé amoureux 💘. Elle a été achetée neuve à Melle par l’ancien proprio. 2021, 18000 km.

Posté(e)

J’ai tjrs fait les entretiens chez les concessionnaires de la marque, auto comme moto. En plus,  s’ils sont performants c’est encore mieux. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

je n en suis pas encore à la commande, j ai envie de profiter de cette nouvelle monture avant de démonter le reservoir et j'hésite encore sur ce que je vais faire comme design...

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Dernières photos sans la moto car je dépose le réservoir ce jour et je récupère l’ensemble semaine prochaine finalement. Pile-poil pour les beaux jours 😁.

20241126_071701.jpg

20241126_071757.jpg

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Vivement les photos pour enfin voir le rendu avec ce concept et voir si plus moderne que rétro🤔

Modifié par JPZ13
Posté(e)
il y a 49 minutes, JPZ13 a dit :

Vivement les photos pour enfin voir le rendu avec ce concept et voir si plus moderne que rétro🤔

Et voir ce que ça donnera en lumière naturelle 😉

• Like 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Domdom17 a dit :

Et voir ce que ça donnera en lumière naturelle 😉

👍😃

Posté(e)

Perso j'aurai fait le réservoir tout gris et laissé les caches en noir... La selle..... 😅

Le principal c'est qu'elle te plaît ! 

Posté(e)

La selle, c'est le truc qui m'avait perturbé dès le départ. Les caches noirs et le réservoir tout acier et c'est à MON goût 😇