Carlos Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre J'ai hâte de voir ça remonté. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Le gris façon alu brossé est magnifique. Ils font dans le même genre sur la Nine T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre A voir monté, mais comme ça c'est pas mal du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 44 minutes, Patrick a dit : Le gris façon alu brossé est magnifique. Ils font dans le même genre sur la Nine T. Oui ça rend très bien. Ce n’est pas du gris façon alu brossé. Le réservoir de nos ST est en acier, c’est donc l’acier qui à été décapé et brossé. 7 couches de vernis et ponçage entre chaque couche. Mais il n’est pas encore terminé, il manque 5 couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre Les lettrages sont peints, ce n’est pas des stickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre beau travail à voir sur la ST. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre J’attends aussi de voir ce que ça va donner une fois sur la moto et à la lumière naturelle surtout. Le rendu sous la lumière de la cabine de peinture est perturbant, je doute un peu. Ça montre bien la très bonne qualité du travail effectué mais c’est très clinique. J’espère juste ne pas m’être trompé. Remontage semaine prochaine. Et puis si ça ne match pas, hop on recommencera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre C'est indiscret? mal poli? déplacé? de demander un ordre d'idée de prix pour une telle réalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 450€ le réservoir. 40€ par cache. Je trouve ça vraiment pas cher vu le travail que ça représente et la qualité fournie. Ce gars est un passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) il y a 2 minutes, Carlos a dit : Modifié le 31 octobre par Carlos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Salut, j'adore le concept de la tôle à nu puis vernie. J'aurais même traité tout le réservoir ainsi avec un sobre "Triumph" pour finir. Pour le prix, ça ne me choque pas vu le prix qu'il faut pour faire repeindre une aile de voiture sans gros travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre il y a 35 minutes, Carlos a dit : Je vais rouler avec cette peinture quelque temps, et vu le prix je n'hésiterai pas à changer l'année prochaine si j'en ai envie. Et le tout brossé vernis avec logo discret faisait partie de mes choix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Hâte de voir le tout monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, Patrick a dit : Hâte de voir le tout monté Pareil, à voir si plus moderne que vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, JPZ13 a dit : Pareil, à voir si plus moderne que vintage Exact, je partage totalement ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Effectivement ce sera la surprise. Perso je ne recherchais ni l'un ni l'autre sachant que la moto allie déjà le vintage et le moderne de série avec sa fourche inversée et ses Brembo M50 notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre C’c'est terminé, je récupère le tout ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) Il y a 5 heures, Carlos a dit : 450€ le réservoir. 40€ par cache. Je trouve ça vraiment pas cher vu le travail que ça représente et la qualité fournie. Ce gars est un passionné. Effectivement très raisonnable comme tarif, je m attendais à beaucoup plus. Il est dans quel département cet artiste peintre? Modifié le 31 octobre par Gone69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Rider Design à Thurageau à côté de Poitiers 86. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Alors ce montageil commence à entre un peu long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre Je l'apporte au concessionnaire semaine pro. Tu es comme moi @JPZ13, patient mais pas longtemps . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Il y a 23 heures, Carlos a dit : C’c'est terminé, je récupère le tout ce soir. Pas mal du tout en photo. A voir une fois monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Il y a 2 heures, Carlos a dit : Je l'apporte au concessionnaire semaine pro. À MELLE ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre Non à Vivonne chez Kawasaki. L'ancien proprio a acheté une Z900RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés