Jump to content

Le DRH

Members
  • Posts

    132
  • Joined

  • Last visited

About Le DRH

  • Birthday 03/02/1971
  • Location 79500 Melle, France

My personal informations

  • Bike
    1200 ST rouge, les plus rapides !
  • Département
    Deux-Chevres
  • Personal quote
    Motard non solaire...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Le DRH's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Reacting Well
  • Dedicated

Recent Badges

  1. Si tu prends un car à Melle, tu me fais signe !
  2. Avant la tombée de la nuit... et de la flotte pardi !
  3. 240 et quelques avec un superbonus de 50%, en tous risques. Mais j'y ai aussi mes deux BAR, mon logement de fonction et ma future maison, deux mutuelles chez eux + une fidélité de près de 20 ans avec des tarifs qui sont négociés à l'avance chaque année. Tout cela chez AXA... avant, je mettais les assurances en concurrence et le moins cher gagnait mon année chez eux. Depuis 20 ans, je n'ai que des boites de chocolat et du sourire à déposer en échange de tarifs canon. Un accident non responsable à becane en juin 2014 avec une IPP de 135 jours etc... une prise en charge et un traitement au top. Une assistance panne sur Orleans en 2008, nickel. Un dégât dû à la grêle en avril 2020, rien à redire.
  4. Je confirme pour Alex et Jeff à MELLE. Je vais chez eux depuis au moins 15 ans, déjà du temps qu'il était intégré à HDM. Quant au souci des poignées chauffantes, nonobstant l'absence de communication, ça devient très compliqué dans de nombreuses marques pour divers composants ou accessoires...
  5. Sabot moteur made in China, monté sur Baby Belle... A voir à l'usage ! Rien de compliqué au montage, faut juste suivre la notice EVOTECH si besoin (ci-jointe). J'ai joué un peu du maillet en plastique pour rentrer dans le cadre avec les adhésifs 3M. Attention aux couples de serrage des deux filets rapportés des fixations hautes, c'est fragile mais ça le fait. Pour la fixation basse, j'ai conservé la visserie d'origine. ;) 013336TriumphBonnevilleT120EngineGuardInstructions.pdf
  6. Pour l'avoir fait poser à la révision des 1000 bornes : gain de poids probable, le cat d'origine pèse un âne mort ; gain de puissance, ça m'a toujours fait marrer : tu gagnes une souplesse et une meilleure reprise à bas régime, que du classique pour un twin, on fait pareil sur les Guzzi avec des H Mistral ou des X Stucchi ; pour l'émission de chaleur : ni plus, ni moins, bien au contraire, je n'ai pas vu ou ressenti de différence depuis mi-avril... Ca sonne mieux, ah ça c'est sûr !
  7. Ni mieux ni pire que mes précédentes montures, bien au contraire...
  8. De retour à la casba hier, j'ai ouvert mon colis Aliessepresse... C'est conforme et je reste persuadé que c'est la même came vendue par Evotech : seules différences, la visserie inox et moitié moins cher. J'ai pensé la bête : 1,1 kg quand même... Mais aujourd'hui, c'est nettoyage de Baby Belle après la belle rincée d'hier. Je vous fais un petit tuto du montage dès que.
  9. Quelque part dans le Poitou avant l'orage...
  10. Il doit arriver d'ici fin de semaine, pris en compte par la Poste ce jour. Mais comme on (ST et moi) ne rentre que le 10 septembre, pas de photo ou de retour avant ! ?
×
×
  • Create New...