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Cyder

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  1. C'est vraiment mieux. Sincèrement c'est mieux. Ça fait plus classe
  2. Superbe!! Même si je trouve que la finition en carbone sur le bout manque un peut... Et sinon le son et bon??
  3. C'est rassurant parce que sur la photo, on a pas l'impression que les pieds du passager ont beaucoup de place.
  4. Ah et au fait vous pensez que le duo est possible avec ce genre de valise latérale?
  5. Merci pour ta réponse mais je ne veux pas modifier ni percer la boucle arrière. Bon maintenant le dilemme n'en est plus vraiment un étant donné que le kit que j'avais vu est vendu... Mais sinon je cherche le kit de sacoche Triumph (le model plus sport) et apparemment ce n'est plus ou pas au catalogue. Mais je viens de découvrir une publication Facebook d'un mec qui a les sacoches que je recherche monté sur sa Speed. C'est exactement celle-là que je veux, et que j'avais repéré sur le bon coin qui était de base pour une Thruxton. De votre côté, est ce vous avez ce kit ou est ce que vous savez si c'est plug and play entre les modèles?
  6. Salut a tous, est ce que vous savez si le kit de bagagerie d'origine Triumph pour la Thruxton est compatible avec nos 1200 Speedtwin? J'ai en vu un super kit mais je ne sais pas si c'est compatible
  7. Merci pour ton avis c'est gentil. Le support de plaque est un support que j'ai réalisé moi même, il est en inox avec une peinture noir mât (peinture qui commence déjà à donner quelques signes de faiblesse ) Je suis chaudronnier ça aide En revanche un mec sur le bon coin en vend un vraiment très beau, mais je ne sais pas a quoi il ressemble une fois monté.
  8. Oui effectivement en autres. Et je n'ai pas voulu mettre de lien pour ne pas influencer l'achat sur tel ou tel site. Bien souvent vos concessions ont les mêmes tarifs que les sites en ligne et parfois même moins chère. Juste que la concession est plus loin que son salon.
  9. Merci pour vos messages? Doumé LCS les clignotants sont ceux proposés en accessoires chez Triumph on les trouvent sous la référence: A9838097. Voilà, voilà, je suis bien content de cette acquisition.
  10. Bonjour tous le monde!! Je tenais à vous faire partager un retour d'expérience. Ayant eu un soucis avec un clignotants d'origine qui c'était cassé tous seul je faisais fort attention au autres, il y a peut le deuxième arrière commencait a donner des premiers signes de micro-fissures. Et il y a deux semaines je me suis pris un caillou dans le clignotant avant droit résultat une belle étoile sur le plexi... Ça en assez, les clignotants d'origine devaient dégager. Mais pour les quels?? Là est la question. Au départ je pensais faire comme beaucoup de monde, installer les rond a led Triumph. Mouai... perso je trouve le look d'origine top, et les rond bof, trop "rétro" pour moi, je préfère quel soit plus néo que plus rétro. (Les goûts et les couleurs ) Après de longues réflexions et renseignements, J'ai donc choisi et installé sur ma belle les clignotants séquentiels de chez Triumph. Ils sont magnifiques et très bien finis. N'en déplaise a certains, je trouve que le look reste assez similaire à ceux d'origine, mais beaucoup plus fin, et plus classe. La longueur est quand a elle similaire. En marche, ils sont surprenant a regarder au début, mais finalement je trouve la signature lumineuse très jolie, et ils sont très lumineux. Ci-joint le lien de la vidéo faite rapidement dans mon garage. PS: dites moi si vous voyez la vidéo correctement.
  11. Il est vrai que ce sujet est quand même très étrange, car il est parfaitement possible d'installer les silencieux euro4 de thruxton sur une Speed euro5. Et ça j'en suis sûr car je l'ai fait. J'avais voulu essayer pour voir le rendu, qui au passage ne m'a absolument pas plus. Alors je ne vois pas pourquoi les Vances euro4 ne ce montraient pas sur nos euro5...
  12. J'ai deux, trois questions... peut être déjà posées et répondu mais je n'ai pas trouvé. Je me demande pourquoi vous conseillez la batterie lithium HTX14H-FP, alors que la monte d'origine est une YTZ10S (son équivalente est donc la HTX10H-FP) alors certe sous dimensionnée, mais malgré tous c'est la monte d'origine, je me demande si le reste du faisceau est capable d'accepter cette batterie un peut plus forte sur du long terme.
  13. Bon et bien tous est dans le titre. Effectivement j'ai un petit problème avec le passage des modes moteur. Hier aucun souci, tous aller très bien, et aujourd'hui pas moyen de changer les modes en roulant, j'ai beau débrayer tant que je veux rien ni fait. Par contre dès que je m'arrête, le mode change. Mais en roulant il clignote et ne veux pas changer. Vous avez déjà eu ou entendu parler d'un problème similaire??
  14. nan, nan, mais il n'y a pas vraiment de questions stupide... Tu peux pas deviner que derrière le badge il n'y aurait pas une fenêtre ou autre, pour visualiser X pièces a l'intérieur du bloc sans devoir démonter les carters...
  15. Bah sincèrement, pour quelqu'un qui as le matos, la matière, et les compétences, je t'assure que ça vaut vraiment le coup.
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