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  1. Dernière heure
  2. corsu

    Départ Toscane

    C'est pas prévu, j'y suis allé au moins dix fois
  3. Comme dit Domdom17 Bon courage
  4. Aujourd’hui
  5. JPZ13

    Départ Toscane

    Veinard, profite bien de cette magnifique région et si tu passes à Florence pense à moi pour que j'y sois le temps d'une pensée.
  6. Bonjour la team J'ai commandés des feux additionnels pour ma belle car actuellement en voyage,je me suis aperçu que même bien réglé,le phare avec une ampoule led est insuffisant. Petite question, sur ma Guzzi j'avais branché mes feux sur le faisceau existant et ils s'allumaient avec mes feux de croisement, réglés bien ouverts ils me permettaient d'éclairer à la fois la route et les bas côtés sans éblouir nos amis automobilistes. Y a t'il cette possibilité sur nos ST?
  7. corsu

    Départ Toscane

    Toscane magique
  8. C'est clair le concessionnaire fait son maximum , maintenant c'est a TRIUMPH de leurs donner les moyen de régler le problème .
  9. Hier
  10. Le but étant de recueillir vos "avis" sans impacter vos commentaires, je garde mon idée pour moi, elle est présente dans la réponse de yo93
  11. salut , plusieurs facteurs sont possible : 1 disque voilé , du jeu dans la colonne de direction , roulement de roue avant , jeux tubes de fourche fourreaux ( peut arriver avec des gros kilométrage ou après un choc ) . procéder par élimination
  12. Et c'est quoi donc ta petite idée qui "flotte" ?
  13. Hello all J'ai ma petite idée sur le sujet mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez... La fourche tremble en phase de freinage appuyé, genre sortie de 4 voies jusqu'au stop (120 à 0). Des pistes ? Merci
  14. Bonjour tout l'monde. Comme la plupart de ceux qui ont les premiers modèles j'ai eu des problèmes de bruits en fin de freinage (amplifiés par temps chaud) . Problème que j'ai en parti résolu avec la pâte "Liqui-Moly" depuis 2 ans... Comme les plaquettes d'origine sont en fin de vie , je voudrais savoir si certains on résolu le problème avec d'autres marques de plaquettes ? Merci pour vos réponses.
  15. Première sortie avec le nouveau kit de fourche, 100 bornes, avec une précontrainte à 0/10 et la comp + détente en standard 13/26, je ressens un avant plus souple et plus vif et les ralentisseurs sont abordés avec un confort supérieur. Sur de gros freinages de trappeurs à 80 km/h la fourche ne talonne pas le bilan est positif. Mais un léger clic en début de détente me laisse perplexe, je retourne chez Triumph, le mécano écoute et me rassure et me dit : ce sont les bagues des ressorts qui sont bruyantes. Et rajoute, j'ai remarqué souvent cela sur les kits d'orientation compétition, ils font du bruit au niveau des bagues.
  16. Si tu pars sur une V100, évite Track Machinchose !
  17. Les deux, mon général mais je parle spécifiquement pour le mois de mai 2025 ! Suffit d'ouvrir les deux liens qui sont comme le Port Salut pour voir les deux tendances, celle mensuelle et celle glissée pour les 5 premiers mois...
  18. Bon courage. J'ai eu l'occasion "d'échanger" avec Triumph France et aussi Triumph UK, pour un problème d'esthétique certes, mais néanmoins présent. Résultat, ils s'en battent la rate. Le souci a été réglé par la concession uniquement. J'espère que ça sera plus positif pour toi, et moi aussi ça m'a refroidi pour changer par une autre Triumph. Je reste fan de la Guzzi V100 Mandello, mais ce n'est pas le sujet.
  19. ce sont les ventes depuis le début de l'année ajustée au mois de mai, ou les ventes uniquement du mois de mai ?
  20. Regarder son compteur en continu en terme de sécurité, bof, bof... Sur la ST avant 2025 donc, avec l'habitude un petit coup d'oeil sur les 2 aiguilles permet de savoir où tu en es. Expérience vécue et j'ai tous mes points . Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Bonne route
  21. La dernière semaine
  22. Oui l’extension sera pour ma pomme si je veux être tranquille.. Avant de la prendre je vais négocier avec le boss .Je pense qu'il fera un geste .Car il sont vraiment très professionnel . Et en plus c'est notre deuxième moto neuve acheter chez eux . Et le chef d'atelier ma dit qu'il me tiens au courant dés qu'il a des info sur la disponibilité de cette pièce .Bon ça ne m’empêche pas de rouler c"est juste une légère vibration quand je débraye mais bon j'ai acheter une moto neuve ..que je kif énormément... Sur ma KTM1190 de 2013 jamais aucun problème et elle a maintenant 60000 kms .Je voulais la changer l'année prochaine pour la tiger 800 sport, mais c'est moins sur maintenant .PS je vais attendre trois mois maximum et ensuite si ça ne bouge pas je fait un courrier a TRIUMPH FRANCE.
  23. Juste par curiosité avez vous le même souci que moi ou je suis le seul? , et pour l'huile la 10w60 . le 60 c'est a chaud , on est d'accord plus le chiffre élever et mieux il lubrifie .
  24. Normal, tu ne freines pas, tu te sers que du frein moteur.
  25. salut , je viens de passer les 35000kms avec les plaquettes avant d origine , je les ai changées car une sur les huit arrivait au témoin d usure , dommage car sur les autres il y avait encore pour faire des bornes . bizarre ??
  26. Pour moi, vu comme ça chauffe dur, j'opterai pour une 100% ester en 10w60.
  27. Bienvenue ici ..
  28. Quand tu a besoin de ton permis ,tu le regarde ton compteur crois moi et l'ancien etait justement un frein a son achat , ca et le look un peu trop vintage a mon gout . Y a d'autre mob qui on fait pire en terme de lisibilité la tracer9 avec ses 2 micro compteurs par exemple . J'ai essayer les deux modele 2025 et meme si la rs est vraiment plus sport j'ai largement préférer la std bien mieux placer en position et plus "confort" pour moi
  29. Donc, il y a bien un vice de conception depuis l'origine. L'extension de garantie à 100 % a ta charge je suppose ? C'est peut-être prudent, mais est-ce bien normal que tu sois presque obligé d'en arriver là ?
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