Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut voila j'ai un bruit comme un grincement juste avant de m’arrêter moteur chaud je pensais que sa venais des freins mais c'est uniquement moteur allumé et quand je j’appuie sur l'embrayage et quand je lâche ça ne le fais plus.. Quelqu’un a eu se problème ..Je voulais mettre la vidéo mais ne passe pas..
  3. J'oubliais, la moto a été decatalysee en concession, c'est ecrit sur la facture d'achat et en conservant la ligne d'origine, je pensai pourtant que le cata était soudé dessus mais je vérifie demain.
  4. Bon ça y est, depuis ce jour je suis officiellement des vôtres, j'ai trouvé une st 2023 garantie encore un mois, achetée neuve, avec pour seule option l'antivol.Pas grave je me suis gardé ds la nego le budget pour les amortisseurs.... J'ai fais 120km d'autoroute et je confirme qu'elle n'est pas faite pour sans améliorations.Je la trouve lourde de l'avant mais je pense que la monte d'origine y est pour beaucoup, je vais essayé de faire l'été avec et de les changer à l'automne. Par contre deux questions me taraudent l'esprit : dans le corp intérieur de l'amortisseur arrière il y a des trace de ressort qui a frotter, est ce du au poid du beau bébé qui la conduisait, 98kg+70kg + bagage? D'autre part, j'entends comme un léger claquement je pense niveau moteur mais c'est ma première Triumph peut-être est ce le son normal du moteur? Je précise que la moto a 6000 km et a été révisée hier avec RAS sur la facture. Si non, je suis sous le charme de cette machine, il me faudra avec le temps, l'adapter doucement à mon programme.
  5. Aujourd’hui
  6. Oui, oui, à 130 sur autoroute, c'est la partie de la route qu'il préfère
  7. Donc tu ne la vends plus, la belle rouge
  8. CQFD : roulez en Triumph !!
  9. Pour ma part je trouve que cela apporte juste le minimum de protection et limite l'arsouille.IMG_3535.HEIC
  10. Justement une des raisons qui m’ont fait acheter cette speedtwin , ne pas avoir de protection. Ça évite de rouler trop vite sauf pour de courtes périodes. Et jusqu’à 90, le vent relatif est très peu gênant, donc c’est parfait sans pour ma part. et accessoirement je la trouve plus belle sans également
  11. Oui mais une Décati, ce n'est pas une Triumph 1200 ST ou Thruxton qui sont les mêmes bases moteur et l'objet de ce sujet ! Comment est-elle entretenue ? Nettoyage corps papillon etc.. quel modèle, année, kilométrage etc...
  12. Un collègue lui n'a pas passé le CT avec sa ducati car trop de CO. Il n'a plus de cata.
  13. Hier
  14. Vu une 1200 Thurxton qui a passé haut la main le CT avec un x-pipe...
  15. Perso, très utile niveau flux d'air, je ne m'en passerai pas, comme mes bouchons Alpine. Et je suis bien content d'avoir les compteurs, porte-clefs et autre support de smartphone un chouilla à l'abri quand je roule (flotte, insectes, projectiles...) ! Mais c'est en essayant qu'on se fait une idée...
  16. Je m’interroge sur le saut de vent est ce utile ou esthétique ?
  17. Vend Triumph Speed Twin 1200 Couleur : Grise et noire Date de 1ere mise en service : 07/02/2019 Kilométrage : 7965 kms. PRIX : 8.990€ L’ensemble de l’entretien a été effectué et à jour Carnet d’entretien Triumph avec toutes les factures depuis l’achat dans sa sacoche Triumph. Pneus avant et arrière en très bon état Vignette CRIT AIR 1 disponible avec la moto CT vierge en date du 25/04. Accessoires : Bulle DART Support antivol de marque Triumph Manomètre pression d’huile Tankpad de marque Triumph Et DONNE sacoche réservoir SHAD SL12M en plus Kilométrage peu évolutif. Double des clés fourni avec porte-clés Triumph. Dors dans un box fermé et sous bâche. Le temps de chauffe toujours respecté. N’hésitez pas à me demander plus de photos ou à m’appeler pour la voir en Essonne.
  18. Pas trouvé écrou à son cale pied
  19. Les moto avec faible kilométrage c’est surtout des gens qui achètent leur moto sans les essayer, et qui se sont trompés. Par contre pour les suspensions quand je l’ai changent, c’est pas pour la tenue de route c’est pour améliorer le confort, à mon âge c’est le plus important. C’est pour ça que j’ai choisi la petite Speed 400 les suspensions d’origine sont très confortables associé à une selle confort sur mesure c’est top. Il manque juste un peu de couple. Après celui qui roule fort va surement les trouver trop souple.
  20. La dernière semaine
  21. JPZ13

    Le kéké à deux-roues

    Oui, malheureusement il n'y a pas d'espoir pour eux, kéKé tu es, KéKé tu reste.
  22. Hello, Les sujets ne disparaissent ici... J'ai donc fusionné. De plus, ce forum est majoritairement "occupé" par des 1200, pas sûr que tu obtiennes des réponses, qu'on se le dise !
  23. Bonjour, je serais intéressé par l’achat d’une speed twin 900. Je roule actuellement sur une CL 500 Honda. et je mesure 1,86 m, je suis très satisfait de la Honda, le seul défaut que je pourrais trouver s’il fallait vraiment trouver un défaut serait la position des reposes pieds que je trouve un peu haute pour un grand gabarit, et je ressens un léger inconfort lors de longues balades, mais rien de plus. Y a-t-il sur ce forum des personnes qui mesure à peu près ma taille qui ont une speed Twin 900 et qui ont ressenti un léger inconfort tout avis et bon à prendre. Je vous remercie. Je précise que je voudrais acheter le modèle entre 2023 et 2025 Merci
  24. Oui, tu as raison surtout avec des moteurs de cylindrée unitaire important
  25. Idem, je n'ai jamais pu mettre en défaut la suspension arrière. Bon, je n'essore pas comme un goret non plus, mais il y a quand un mieux avec de meilleurs amortisseurs d'après les membres de ce forum. Effectivement, Zuricane, il y a des ST avec de très, très faible km notamment chez des concessions. Perso, je suis très méfiant, ce sont en général des motos d'essai que j'ai vu et que je vois encore débouler des concessions sans respect de la mécanique. Au taquet moteur pas en température, régime en zone rouge, rupteur... Bien sûr, certaines concessions diront qu'elles ont rôdés leurs motos.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...