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  1. Dernière heure
  2. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ST900 depuis 2023. Je l'enfourche dès que possible pour aller au travail, ou pour une balade. J'adore cette moto à la fois moderne et classique. J'espère vous croiser un de ces jours !
  3. Aujourd’hui
  4. Yes, Bridgestone , Michelin
  5. Super la région, de voir le bocal de Tripoux cela me donne la "dalle".
  6. Je crois que je vous ai déjà dit tout le bien que j'en pense... Rdv plus tard pour confirmer si la longévité promise est au rdv, puisque ils font suite à deux trains de BT32 !
  7. Balades sur routes bien sympathiques
  8. La dernière semaine
  9. Merci pour vos retours, car j'avais bien identifié le pontet sous le garde-boue de mon euro 5.
  10. Pour moi, le second lien est toujours bon... https://1drv.ms/b/c/2420488f02b1063e/EVrD6rraTf1Ft0KUGk8wGpEB3hcrp0KFzG98iL_knJVarw Tu dois souffrir du syndrome 40 ?
  11. Salut Doumé Est-ce que tu aurais encore le fichier par hasard ? Malheureusement, le lien au dessus est mort.
  12. welcome
  13. Bonjour et bien moi j'avais.un vieux crochet style ceux qui tiennent les articles en supermarché, en coupant un peu les bouts,ce fut nickel. Mais mon usage était de compenser le poids quand nous étions deux avec bagages. Par contre une fois, je n'ai pas remis à zero et je me suis fait peur en courbe, un peu vite mais surtout un peu dégradé au niveau du bitume. Du coup j'ai mis des SF et là plus de soucis, c'est sec si j'oublie mais cela reste amorti et ne sautille pas. Allez bonne journée et ballade à tous A
  14. Merci pour vos retours
  15. Perso, je penche plutôt dans les virages que sur un sujet ! Quoique, s'il s'agit d'un sujet féminin...
  16. Un raidisseur est un plus indéniable, notamment en cas de freinage de trappeur et pour davantage de rigueur sur du sinueux ou du bosselé mais pas sur les modèles à fourche inversée (montage possible uniquement sur nos euro4)... C'est monté de série sur mes 4 ex-Guzzi Florida et California !
  17. Je comprends bien mais je roule souvent avec un copain qui a le même speed que moi... le raidisseur a radicalement amélioré la tenue de route de sa bécane......
  18. attention a la longueur des cables et durite
  19. perso je pense que ce n ai pas nécessaire ,la fourche est bien dimensionnée , l axe de roue est d un bon diamètre et il y a un pontet sous le garde boue . après l envie de monter une belle pièce ça se comprend
  20. Pince multiprise sur protection en caoutchouc (sinon ça abime!), ça marchait très bien. Après j'ai retrouvé la clé à ergot de l'amortisseur Shock factory de ma première MT07, ça marche très bien aussi! Sinon j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi augmenter la précompression assouplit la suspension...
  21. Pour mon info perso : je comprends le principe d'un raidisseur de fourche, mais est-ce que la monte de cet accessoire améliorerait sensiblement le comportement des ST, y compris celles dont les ressorts de fourche ont été changés ? Merci de vos retours.
  22. Tu as des grands bras d'origine, ou ils ont poussé d'un seul coup ?
  23. salut , ça se monte ref de la pièce triumph A2041204
  24. Merci... je verrai ça
  25. Salut, je cherche une réf d un guidon noir plus large qu a l'origine ( genre 80cm mini ) Si quelqu'un s est déjà penché sur le sujet
  26. salut , il existe pour la thruxton 1200 , voir si compatible
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