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  1. Dernière heure
  2. Bonjour, je suis inscrit depuis un moment mais jamais présenté... Laurent, de Vendée, 55 ans. Je fais de la moto depuis mes 18 ans, avec un certain nombre de montures : Kawa 400 ZF / Yam 350 RDLC (x2) / 750 GSXR (x2) / 500 RG Gamma / 1100 GSXR / Aprilia RSV 100 gen1 / Aprilia RSV 1000 Factory gen 2 / KTM Superduke R / MV Agusta Brutale 1090 RR / Aprilia Tuono 1100 V4 / et Triumph Speed Twin 1200 ! (j'ai du en oublier quelques unes...) Je mets d'ailleurs en vente le Speed TWin, super moto mais encore envie de changer... je vais mettre l'annonce
  3. Bonjour, je mets en vente mon Speed Twin, il est dans un état neuf, avec de l'équipement dessus. 8200 km / 8500 euros Lien vers annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2995966950
  4. Aujourd’hui
  5. ... acquis ou montés en 2024 ! https://www.autoplus.fr/deux-roues/motards-rappel-important-pneus-moto-equipementier-1381910.html
  6. salut et bienvenue ( une 2019/20 ne te décevra pas non plus )
  7. effectivement, on voit des 2022/2023 très peu kilométrées à 10 000 euros, voire moins
  8. Hello, elles sont peut être trop chères par rapport à des versions 2024 ou 2023 quasi neuves. Bonne recherche. L'idéal sera surement d'attendre une belle occaz 2025 dans quelques mois.
  9. Hier
  10. Je les trouve trop chères, mais en appliquant l'inflation sur le tarif de vent d'un buell xb12 a l'époque, j'arrive au même tarif que la st aujourd'hui...
  11. Bienvenue parmi nous . Oui, les nouvelles ST sont trop chères: tu trouveras sûrement ton bonheur en occasion et/ou sur le bon coin
  12. Oui en effet Doumé, la température monte de plus en plus ici et les à coups aussi, j'en veux pour preuve, lorsque je commence à rouler avec le moteur froisd la ST est très fluide et très agréable à rouler jusqu'à ce que le moteur arrive à température.Je m'oriente de plus en plus vers une nouvelle carto, j'avais bien aimé le système des frères Guareschi (que tu dois certainement connaître) sur ma Guzzi qui ,via un boîtier bluetooth, permettait de remettre la carto d'origine à la demande. Ça fonctionne bien ?Tu as testé sur une euro5?
  13. Une photo du casque intérieur, en précisant le modèle ? Les mousses sont amovibles, généralement, pour une question d'hygiène notamment...
  14. Je ne pense pas que cela fonctionne sur une euro5 et 5+, j'en suis même quasiment sûr, sans vérifier ! Après, c'est mieux à froid et dans les bas régimes : Je ne peux pas rouler depuis début mars donc je ne peux pas donner d'avis concret avec la hausse des températures... J'utilisais un module mandello garage sur ma dernière California injectée et c'est du pareil au même qu'avec le boosterplug : cela leurre pour faire croire qu'il fait 10 degrés de moins donc au delà des 30 degrés extérieurs, pas de miracle et ça tourne plus riche l'hiver, clairement ! Bref, rien ne vaut une vraie carto mais si tu n'as pas de quoi reflasher l'origine en cas de besoin (CT, etc..), perso j'oublierai. J'utilisais un Dynojet Power Vision2 sur ma Hachedé pour ce faire, avec une carto que j'ai moi-même développée (un vrai stage 1 quoi !).
  15. salut et bienvenu.
  16. Heu ton casque est surement pas si vieux , j'ai un agv qui a + de 15 ans ( en stock deco et d'autres) et ils avaient deja l'emplacement pour mettre les oreillettes d'un intercom .... j'ai un doute que ton shark ne l'ai pas ....
  17. Ça fonctionne sur mon euro4 (pas essayé sur euro5)
  18. Ça fonctionne bien ?Tu as testé sur une euro5?
  19. La dernière semaine
  20. Salut a tous , ma moto est passé chez le concessionnaire pour la révision et pour changer le roulement de plateau de pression , maintenant plus de bruit a chaud et en débrayant un problème connu le chef d'atelier me la dit après avoir eu des info de TRIUMPH .Le problème est régler , je reste a l'affut du moindre bruit suspect . Merci encore pour aide..
  21. Bienvenu Nico
  22. Hé bien, c’est mon équipementier moto qui me dit qu’il n’y a pas de place suffisante (sans avoir mal aux oreilles) pour insérer des écouteurs dans mes casques. Sauf à enlever de la matière, mais faire cela, il s’y refuse. Il semble que les casques récents disposent d’alvéoles ad hoc pour cet usage.
  23. Tchô Nico !
  24. Achemeuneu (ou l'exemple par l’exemple) : https://www.dafy-moto.com/kit-bluetooth-intercom-sharktooth-prime-shark.html Je ne comprends toujours pas ton allégation sur cette prétendue incompatibilité...
  25. Salut Jpz13, on vient justement de parler de ta reprog avec Lio83. 650 euros ça pique un peu,juste pour supprimer ces à coups à la remise des gazs d'autant que pour moi, la puissance me suffit amplement.Bon pour l'instant je la prépare pour depart en Italie la semaine prochaine et j'ai déjà dépensé pas mal le comptable me regarde bizarrement (je comprends pas pourquoi ). Qui sait, peut-être je vais rencontrer un bon preparateur sur place, de toutes façons, il n'est pas prévu que je revienne sur le continent français. A suivre......
  26. Salut Nico dit Buellberry , sois le bienvenu parmi nous
  27. Bienvenue ici
  28. Salut Doumé, L'idée est de n'utiliser qu'un seul écouteur sur les deux (à volume modéré) et de pouvoir suivre les consignes du GPS et des avertissements Coyote. J'exclus l'écoute de musique et les appels téléphoniques. Mes deux casquent n'offrent effectivement pas la possibilité d'y insérer un écouteur de type SENA, sans quoi c'est vers cette solution-là que je me serais dirigé. Intégral : Shark Jet : Premier Bon, je vais continuer à chercher ...
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