Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut Je viens d'acheter une st 2023, est ce que l'un d'entre vous se trouve du côté de Grasse ou pas trop loin pour comparaison et discussion moto autour d'un café ?
  3. Quelle année ? Combien de kms ? Vidange faite récemment ? Ça pourrait être en effet le roulement du plateau de pression. Bruit uniquement présent à chaud quand tu débray ?
  4. Le bruit c'est normal. La lourdeur du train AV , vérifie la pression (elle y est très sensible ). Les traces d'usure, normal aussi . Des photos peut-être ?
  5. Aujourd’hui
  6. C'est plutôt un sifflement comme les freins mais plus fort..
  7. J'avais ce genre d'anomalie sur ma vieille voiture...c'était la butée d'embrayage fatiguée
  8. Hello, bravo pour cet achat. Non, le cata n'est pas soudé. Beaucoup ont mis un xpipe à la place. Pour le reste, la nécessité de changer tel ou tel équipement est lié à son usage et son expérience. J'ai une euro4 strictement d'origine, je roule peu et pépère, elle me convient parfaitement.
  9. Hier
  10. Salut voila j'ai un bruit comme un grincement juste avant de m’arrêter moteur chaud je pensais que sa venais des freins mais c'est uniquement moteur allumé et quand je j’appuie sur l'embrayage et quand je lâche ça ne le fais plus.. Quelqu’un a eu se problème .. Je voulais mettre la vidéo mais ne passe pas..
  11. J'oubliais, la moto a été decatalysee en concession, c'est ecrit sur la facture d'achat et en conservant la ligne d'origine, je pensai pourtant que le cata était soudé dessus mais je vérifie demain.
  12. Bon ça y est, depuis ce jour je suis officiellement des vôtres, j'ai trouvé une st 2023 garantie encore un mois, achetée neuve, avec pour seule option l'antivol.Pas grave je me suis gardé ds la nego le budget pour les amortisseurs.... J'ai fais 120km d'autoroute et je confirme qu'elle n'est pas faite pour sans améliorations.Je la trouve lourde de l'avant mais je pense que la monte d'origine y est pour beaucoup, je vais essayé de faire l'été avec et de les changer à l'automne. Par contre deux questions me taraudent l'esprit : dans le corp intérieur de l'amortisseur arrière il y a des trace de ressort qui a frotter, est ce du au poid du beau bébé qui la conduisait, 98kg+70kg + bagage? D'autre part, j'entends comme un léger claquement je pense niveau moteur mais c'est ma première Triumph peut-être est ce le son normal du moteur? Je précise que la moto a 6000 km et a été révisée hier avec RAS sur la facture. Si non, je suis sous le charme de cette machine, il me faudra avec le temps, l'adapter doucement à mon programme.
  13. Oui, oui, à 130 sur autoroute, c'est la partie de la route qu'il préfère
  14. Donc tu ne la vends plus, la belle rouge
  15. Peut-être que Doumé ne roule pas à 90 ?
  16. CQFD : roulez en Triumph !!
  17. Pour ma part je trouve que cela apporte juste le minimum de protection et limite l'arsouille.IMG_3535.HEIC
  18. Justement une des raisons qui m’ont fait acheter cette speedtwin , ne pas avoir de protection. Ça évite de rouler trop vite sauf pour de courtes périodes. Et jusqu’à 90, le vent relatif est très peu gênant, donc c’est parfait sans pour ma part. et accessoirement je la trouve plus belle sans également
  19. Oui mais une Décati, ce n'est pas une Triumph 1200 ST ou Thruxton qui sont les mêmes bases moteur et l'objet de ce sujet ! Comment est-elle entretenue ? Nettoyage corps papillon etc.. quel modèle, année, kilométrage etc...
  20. Un collègue lui n'a pas passé le CT avec sa ducati car trop de CO. Il n'a plus de cata.
  21. La dernière semaine
  22. Vu une 1200 Thurxton qui a passé haut la main le CT avec un x-pipe...
  23. Perso, très utile niveau flux d'air, je ne m'en passerai pas, comme mes bouchons Alpine. Et je suis bien content d'avoir les compteurs, porte-clefs et autre support de smartphone un chouilla à l'abri quand je roule (flotte, insectes, projectiles...) ! Mais c'est en essayant qu'on se fait une idée...
  24. Je m’interroge sur le saut de vent est ce utile ou esthétique ?
  25. Vend Triumph Speed Twin 1200 Couleur : Grise et noire Date de 1ere mise en service : 07/02/2019 Kilométrage : 7965 kms. PRIX : 8.990€ L’ensemble de l’entretien a été effectué et à jour Carnet d’entretien Triumph avec toutes les factures depuis l’achat dans sa sacoche Triumph. Pneus avant et arrière en très bon état Vignette CRIT AIR 1 disponible avec la moto CT vierge en date du 25/04. Accessoires : Bulle DART Support antivol de marque Triumph Manomètre pression d’huile Tankpad de marque Triumph Et DONNE sacoche réservoir SHAD SL12M en plus Kilométrage peu évolutif. Double des clés fourni avec porte-clés Triumph. Dors dans un box fermé et sous bâche. Le temps de chauffe toujours respecté. N’hésitez pas à me demander plus de photos ou à m’appeler pour la voir en Essonne.
  26. Pas trouvé écrou à son cale pied
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...