Clems950 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Salut à toutes et à tous, Motard depuis 17ans, mais actuellement à pieds enfiiiin en voiture ou à vélo mais sans 2 roues motorisé pour le moment, je viens de rejoindre ce forum car la Speed twin est une moto qui me plaît depuis un moment et j'aimerai me faire un avis auprès de possesseurs avant de franchir le pas. J'ai possédé un certain nombre de machines jusqu'ici, mais surtout des roadsters ( CBF500, Street triple, Duke 690, Tuono V4) mais aussi une 690SMCR et une 1190 Adventure. Je cherche une moto qui me permette de rouler la majorité du temps peinard sur le couple mais qui soit tout de même partante pour s'amuser sur les petites routes du coin. Ce qui m'attire aussi dans la speed c'est évidemment son look et toutes les possibilités de personalisation qui sont proposées. Il y a de quoi faire... A propos de ça, je suis alsacien, vivant à la frontière avec l'allemagne et mes routes de balades se situent dans les Vosges et en forêt noire. Passionné par tout ce qui roule, je suis ingénieur d'essai dans l'automobile, actuellement pour un grand équipementier allemand. Voila pour moi, merci d'avance pour les discussions que nous pourrons avoir! V à tous Clément
Paul Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Bienvenu dans la famille. Je pense que c'est un bon choix. Moto qui te permet de rouler tranquille et qui a la hargne quand on la sollicite. Phase 1 revoir la liaison au sol car un peu "cheval à bascule" shock factory et ressort de fourche progressif et tout est Freinage amplement suffisant, consommation de . De quoi se faire plaisir !
Doumé LCS Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Tchô là-haut ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Bienvenue je pense que tu te dirige vers le bon choix
Clems950 Posté(e) le 19 septembre Auteur Posté(e) le 19 septembre 1 hour ago, Paul said: Bienvenu dans la famille. Je pense que c'est un bon choix. Moto qui te permet de rouler tranquille et qui a la hargne quand on la sollicite. Phase 1 revoir la liaison au sol car un peu "cheval à bascule" shock factory et ressort de fourche progressif et tout est Freinage amplement suffisant, consommation de . De quoi se faire plaisir ! Merci beaucoup pour le message et les infos. Je m'oriente effectivement vers une première génération pour des raisons budgetaires. Je vais prévoir une petite rallonge pour les modifs du coup.
Domdom17 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Bienvenue parmi nous Excellent choix qui correspondra tout à fait à ta pratique moto. Penses à la choisir en ... rouge
cbriste Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Bienvenue, future chouette moto et chouette métier.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant