CaméLéon 96 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Salut. Nouveau sur ce forum. Résident sur le Vaucluse ,au pied du Mont Ventoux. Je viens de racheter un speedtwin 1200 euro 5 aprés en avoir réduit un autre en épave l'an dernier.
JPZ13 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Bienvenue j'espère que tu est bien remis de cette épreuve
Doumé LCS Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Motoverte Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Salut CaméLéon 96 , soit le bienvenu avec nous
CaméLéon 96 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2024 Réponse tardive à vos messages de bienvenue. Merci. Bien remis de ce crash violent de l'an dernier. La passion et le plaisir de rouler sont toujours là, pour preuve j'ai acquis 4 mois apres mon accident une 1250 GS, et récemment une nouvelle Speed Twin E5. (occasion terrible à ne pas laisser passer !!). C'est une bécane sympa avec le couple qu'il faut et esthétiquement assez réussie.
Domdom17 Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Il y a 20 heures, CaméLéon 96 a dit : Réponse tardive à vos messages de bienvenue. Merci. Bien remis de ce crash violent de l'an dernier. La passion et le plaisir de rouler sont toujours là, pour preuve j'ai acquis 4 mois apres mon accident une 1250 GS, et récemment une nouvelle Speed Twin E5. (occasion terrible à ne pas laisser passer !!). C'est une bécane sympa avec le couple qu'il faut et esthétiquement assez réussie. Bonne route !!
Obelixlefou Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Salutation , bienvenu sur le forum
Messages recommandés