CaméLéon 96 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Salut. Nouveau sur ce forum. Résident sur le Vaucluse ,au pied du Mont Ventoux. Je viens de racheter un speedtwin 1200 euro 5 aprés en avoir réduit un autre en épave l'an dernier. Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Bienvenue j'espère que tu est bien remis de cette épreuve Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet salut et bienvenue Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bienvenue...bravo pour la persévérance Lien vers le commentaire
platane12 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Salut CaméLéon 96 , soit le bienvenu avec nous Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
CaméLéon 96 Posté(e) le 14 juillet Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet Réponse tardive à vos messages de bienvenue. Merci. Bien remis de ce crash violent de l'an dernier. La passion et le plaisir de rouler sont toujours là, pour preuve j'ai acquis 4 mois apres mon accident une 1250 GS, et récemment une nouvelle Speed Twin E5. (occasion terrible à ne pas laisser passer !!). C'est une bécane sympa avec le couple qu'il faut et esthétiquement assez réussie. Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Il y a 20 heures, CaméLéon 96 a dit : Réponse tardive à vos messages de bienvenue. Merci. Bien remis de ce crash violent de l'an dernier. La passion et le plaisir de rouler sont toujours là, pour preuve j'ai acquis 4 mois apres mon accident une 1250 GS, et récemment une nouvelle Speed Twin E5. (occasion terrible à ne pas laisser passer !!). C'est une bécane sympa avec le couple qu'il faut et esthétiquement assez réussie. Bonne route !! Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Salutation , bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés