Aller au contenu

[Mécanique] Gamme Triumph Performance - lubrifiants et autres


Doumé LCS

Messages recommandés

Triumph a décidé d'imposer sa propre gamme de lubrifiants et autres produits attrape-nigauds à ses concessionnaires et donc à ses clients.

On n'est pas des 🐙 poulpes, ce n'est pas comme cela qu'on offre un meilleur service en imposant cette gamme ainsi, c'est mon avis et je le partage !

https://www.triumphmotorcycles.fr/owners/triumph-performance-lubricants

C'est opaque, c'est nul et ça incite à fuir le réseau, à mon humble avis, en plus d’asphyxier leurs représentants qui ne peuvent plus rien négocier, localement ou dans leur groupe.  C'est forcément à notre préjudice...

🚫🚫🚫

A vos claviers ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange pratique. D'autant qu'elle doit être produite dans les mêmes sites qui produisent les autres marques. Ouep, du marketing pour tenter de justifier le coût d'une vidange chez Triumph.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas très judicieux, pas respectueux pour leurs concessionnaires et leurs clients. J'ai connu par le passé 2 concessions qui se sont lassées de cette marque au profit de KTM : du coup, ces concessions ont retrouvé la passion et une marque qui les considère bien mieux. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont communiqués ?

Faisant mes révisions moi-même,  ça changera pas grand chose je mettrai les produits que je veux en respectant les normes Triumph. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Gamme Triumph Performance - lubrifiants et autres

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...