Invité Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour à Tous Je troque ma Speedtwin avec une Bonneville T120 de 2024. Non sans un petit pincement au cœur car c'est quand même une super moto. Mais mon age avançant et un peu pour le bien être de ma moitié durant nos balades je vais essayer un peu plus de confort .... Enfin ..il parait. Au plaisir de vous recroiser (dans un forum ou sur la route) @+ Gérald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bon choix ! Elle est belle cette T120 et très sûrement mieux adaptée au duo. Avec l'âge, je trouve le rapport poids/hauteur de selle pas terrible, mais bon, tout dépend de ton âge et de ta taille... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonne route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonne continuation à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Personnellement, à 70 piges, j'ai retrouvé un certain bonheur à re-rouler en Bobber. Une autre conduite, un autre son, d'autres sensations en sommes... Et une selle à moins de 700mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Gérald, bonne route à toi et ta moitié.. et surtout profite maintenant.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril et quelques photos en cadeaux de T120 avec tout le confort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Mais non la T120 la plus confortable est celle-ci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Tu as raison Têtedenoix et en plus avec une belle banderole Triumph et cela me donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelixlefou Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril salut a toi et bonne route , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés