SebLRG Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Bonjour, Petite présentation comme il se doit. Après une petite escapade en custom chez les ricains, je suis revenu chez mon constructeur de coeur, avec un petit Speed Twin d'occasion de 2019 dans un état superbe, quasi neuf. J'ai possédé 3 Triumph et toutes des Speed. 2 Speed Triple 955i et un Speed Four, ne manquait qu'un Twin. Donc je suis du Jura, du côté d'Arbois et ici pour échanger les bons tuyaux et les petites astuces autour de cette superbe machine. Voilà. A bientôt 2 Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Hello, une bien belle région (que je ne connais pas). Et une belle moto (que je connais mieux). Elle mérite a mon gout un petit nettoyage collecteur ! Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Salutation , bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bienvenue parmi nous. Pour tes collecteurs, perso j'aime, j'ai laissé les miens comme ça. Peut-être qu'un jour.. Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bello là-haut ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril salut et bienvenue , très classe en grise... Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bienvenue et salutation, jolie grisette Lien vers le commentaire
Le Hibou Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Bienvenue et les grises sont les plus belles Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Salut à toi et bienvenue...Tu habites une région sympa à rouler Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Salut SenLRG , bienvenue avec nous .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés