Vince84 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour les Twinistes, je cherche des conseils vestimentaires. Quel style de blouson avez vous avec vos Speed Twin. Mon casque seras un Neotec II ou III qui remplaceras mon GT-AIR II, quel style de blouson me conseillerez vous. Merci de vos retours et des photos serais le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju6440 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Salut Vince, pour ma part j'ai choisi un Helstons, j'aime le rendu avec le casque. Après les goûts et les couleurs sont propres à chacuns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Perso, j'ai un Furygan cuir pour toute l'année. Et un Ixon meshé pour la canicule. Difficile de donner un conseil en la matière... 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Pour moi, c'est 2 Bering tissu : 1 hiver et 1 été avec plein de trous trous pour aéré le gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Des collègues ont des airbags, ça se démocratise même si ça reste un investissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars J'ai du tissu mais ça reste je pense bien peu protecteur si glissade... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince84 Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Il y a 10 heures, ju6440 a dit : Salut Vince, pour ma part j'ai choisi un Helstons, j'aime le rendu avec le casque. Après les goûts et les couleurs sont propres à chacuns Merci de ton retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés