Aller au contenu

[Accessoires] Compatibilité du kit de bagagerie latérale de la Thruxton sur nos Speed 1200


Cyder

Messages recommandés

Salut a tous, est ce que vous savez si le kit de bagagerie d'origine Triumph pour la Thruxton est compatible avec nos 1200 Speedtwin? J'ai en vu un super kit mais je ne sais pas si c'est compatible 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Compatibilité du kit de bagagerie latérale de la Thruxton sur nos Speed 1200

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas modifier ni percer la boucle arrière.

Bon maintenant le dilemme n'en est plus vraiment un étant donné que le kit que j'avais vu est vendu...

Mais sinon je cherche le kit de sacoche Triumph (le model plus sport) et apparemment ce n'est plus ou pas au catalogue. Mais je viens de découvrir une publication Facebook d'un mec qui a les sacoches que je recherche monté sur sa Speed. C'est exactement celle-là que je veux, et que j'avais repéré sur le bon coin qui était de base pour une Thruxton. 

De votre côté, est ce vous avez ce kit ou est ce que vous savez si c'est plug and play entre les modèles?

IMG_20240322_154248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La thruxton 1200 rs > 2019 partage le même cadre que la speed twin

En conséquence les bagageries sont normalement compatibles 

En tout cas c'est le cas pour les fixations sw motech slc et les bagages legend Gear associé 9.8 ou 13l (référence lc1 et lc2 de mémoire)

Sur votre photo ce sont les bagages sw motech blaze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tuffgong a dit :

Sur votre photo ce sont les bagages sw motech blaze?

Je réponds : ni des Blaze, ni des Pro Blaze ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...