Aller au contenu

Présentation Vince84


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous.

Originaire du nord Vaucluse et motard depuis un peu plus de 25 ans, j'ai rouler avec divers type de moto, mes anciennes montures étais dans cette ordre chronologique;

- Yamaha 600 Super Ténéré

- Yamaha 600 XJ Diversion

- Yamaha 1200 V-Max

aprés un arrét de pres de 6 ans l'appel du bitume à eu raison de moi, je me suis donc remis en selle en passant avec ;

- Honda 600 Hornet

- Kawasaki Z1000 de 2012 la derniére en date qui à étais vendu l'année derniére.

Actuellement je roule à Vélo, mais cherche activement une 1200 Speed Twin de 2020/2021 Rouge, je pose énormément de question, trés certainement trop pour certain, mes questions peuvent également paraitre ridicule pour les meccano chevronné, ce qui est loin d'être mon cas, je suis trés curieur et aime bien avoir les astuces ou le pourquoi du comment avant d'acheter.

Au plaisir d'echangé avec vous

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Eric84 a dit :

Salut voisin du 84, et bienvenue!

On a maintenant une chouette concession au nord d'Avignon, tu peux toujours aller faire des tests là bas...

Et tu as raison de chercher une rouge, il parait qu'elles vont ....

Bonjour voisin du 84, je suis plus près du 26 mais 84 quand même, oui j’ai vu passer un post ou tu parler de Triumph Sorgues, je connaissais seulement Triumph Valence. 
au plaisir 

✌️
 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Domdom17 a dit :

Bienvenue à toi et à ta future belle rouge, qui aura un petit plus plus par rapport aux autres coloris 😀 (indice sur ce forum 😉)

Bonjour et merci, un petit plus les rouges 🧐
✌️

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...