Vince84 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous. Originaire du nord Vaucluse et motard depuis un peu plus de 25 ans, j'ai rouler avec divers type de moto, mes anciennes montures étais dans cette ordre chronologique; - Yamaha 600 Super Ténéré - Yamaha 600 XJ Diversion - Yamaha 1200 V-Max aprés un arrét de pres de 6 ans l'appel du bitume à eu raison de moi, je me suis donc remis en selle en passant avec ; - Honda 600 Hornet - Kawasaki Z1000 de 2012 la derniére en date qui à étais vendu l'année derniére. Actuellement je roule à Vélo, mais cherche activement une 1200 Speed Twin de 2020/2021 Rouge, je pose énormément de question, trés certainement trop pour certain, mes questions peuvent également paraitre ridicule pour les meccano chevronné, ce qui est loin d'être mon cas, je suis trés curieur et aime bien avoir les astuces ou le pourquoi du comment avant d'acheter. Au plaisir d'echangé avec vous Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Merci JPZ13 Modifié le 13 mars par Vince84 Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour et merci Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bello là-bas. https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Eric84 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Salut voisin du 84, et bienvenue! On a maintenant une chouette concession au nord d'Avignon, tu peux toujours aller faire des tests là bas... Et tu as raison de chercher une rouge, il parait qu'elles vont .... Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bienvenue à toi et à ta future belle rouge, qui aura un petit plus plus par rapport aux autres coloris (indice sur ce forum ) Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 21 heures, Louis a dit : Salut et bienvenu Salut, merci 1 Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 21 heures, Doumé LCS a dit : Bello là-bas. Salut, merci pour le lien vers ce groupe Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 19 heures, yo83 a dit : salut et bienvenu Bonjour et merci, Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 17 heures, Eric84 a dit : Salut voisin du 84, et bienvenue! On a maintenant une chouette concession au nord d'Avignon, tu peux toujours aller faire des tests là bas... Et tu as raison de chercher une rouge, il parait qu'elles vont .... Bonjour voisin du 84, je suis plus près du 26 mais 84 quand même, oui j’ai vu passer un post ou tu parler de Triumph Sorgues, je connaissais seulement Triumph Valence. au plaisir Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 7 heures, Domdom17 a dit : Bienvenue à toi et à ta future belle rouge, qui aura un petit plus plus par rapport aux autres coloris (indice sur ce forum ) Bonjour et merci, un petit plus les rouges . Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Salut Vince84 , soit le bienvenu avec nous.. Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Il y a 17 heures, Vince84 a dit : Bonjour et merci, un petit plus les rouges . Voui : un peu + rapide Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Il y a 8 heures, Domdom17 a dit : Voui : un peu + rapide Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Salut à toi et bienvenue...les rouges plus rapides?? Ouais...ouais... faut voir...faut voir...mais je dis ça comme ça 1 Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Salut et merci, les rouges rien que les rouges, je les kiffes grave, vais peut être aller chez les italiens du coup Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Tu veux une adresse pour les Italiennes ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Vince84 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, Doumé LCS a dit : Tu veux une adresse pour les Italiennes ? Hé non ça iras Lien vers le commentaire
Messages recommandés