Aller au contenu

Sondage pour les lopettes... ou pas !


Doumé LCS

Sondage pour les lopettes... ou pas !   

21 membres ont voté

  1. 1. Qui sort quand c'est mouillé et/ou que c'est en dessous de 15 degrés ?

    • Moi
    • Pas moi
    • Le mouillé, c'est dans la tête
    • Avoir froid est une sensation de civil


Messages recommandés

Le 24/11/2023 à 13:26, Motoverte a dit :

Départ 04h du matin 🥶 de Vence (06) et prise de l'autoroute A8 , ensuite la A7 en direction de Lyon en prenant le contournement autoroutier de l’est Lyonnais avec une sortie et un détour précipité (la bérizina) afin de faire le plein de carburant du fait que j'avais

loupé la station d'avant avec l'angoisse de tombé en panne...(trop nul 😬) après quelques bornes supplémentaires, ouf...sauvé😀.. et le plein refait, reparti vers la A6 avec un arrêt d'une heure pour le petit repas 🥪"sandwich" à la hauteur de Beaune 🍷

(et non.. pas de boisson alcoolisée) et ensuite, reprise de l'asphalte jusqu'à Perthes-en-Gâtinais (77) à 14h50 (le RDV était pris pour 15h )..moto vendue 🥲. l'ensemble du trajet a été de près de 11h avec une petite dizaine d'arrêt pour boire ☕ un peu, et surtout la

pause pipi (avec le froid cela excite un peu la vessie) et se décongeler..

À chaque station le matin, la question des pompistes où allez-vous à cette heure-là, et après une petite conversation sympathique et une certaine empathie de leur part 👍, la réponse à chaque foi a été bon courage.

Le retour à été plus rapide par aéronef 🛫à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vers Nice 🛬 , et à la maison vers 22h 🕙...une bonne douche 🚿 et au lit..🛏️

Belle " ballade " ! Et Perthes en Gâtinais, je connais très bien car j'ai demeuré à côté durant quelques années. Accessoirement, c'est le lieu d'habitation et de studio de Louis Bertignac 🎸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Domdom17 a dit :

Et avec une Guzzi ! 👏

Yes avec une Guzz ! J'me souviens que notre tout petit bouclard, lieu de nos rdv, tenu par Serge et Jean-Michel Ferlin était sur le point de déposer le bilan. Ils fallait qu'ils vendent 5 V7 pour sortir la tête de l'eau.

Avec des potes nous avions relevé le défi et en plus de les faire peindre chacune, si possible, d'une couleur différente.

La mienne, vert émeraude et filets or, une autre marron, et une autre noire, une autre orange et la dernière avait été laissée blanche.

Elle roulait bien cette Guzz malgré qu'il faille régler les culbus tous les 1500 bornes, c'est à dire toute les semaines ou au pire les deux semaines. Sur les routes défoncées du centre de la France j'arrivais à "gratter" mon pote avec sa faiseuse de veuve (500 Kawa 3 cylindres)...

 

Modifié par Têtedenoix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Domdom17 a dit :

Belle " ballade " ! Et Perthes en Gâtinais, je connais très bien car j'ai demeuré à côté durant quelques années. Accessoirement, c'est le lieu d'habitation et de studio de Louis Bertignac 🎸

À tout hasard, tu n'aurais pas habité à l'époque sur la commune de Cély-en-Bière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Motoverte a dit :

À tout hasard, tu n'aurais pas habité à l'époque sur la commune de Cély-en-Bière ?

Non, c'est Palmade qui est (ou était) à Cély 😬 Moi, j'étais à Dammarie les Lys 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...